Besoin d'un visualisateur de log de conversations pour yahoomessenger9.0.0.1912

Pour lire les logs de conversations sur yahoo messenger, on doit se logger sur le compte, y-a-t-il moyen de s’en passer? via un visualisateur par exemple. D’avance, merci :slight_smile:

P.S.: S’il pouvait permettre la sauvegarde en format texte ce serait Byzance (meme suivant le mode de cryptage de yahoo avec un login necessaire, c’est pour mon propre compte, j’aimerais pouvoir consulter mes logs hors lignes meme quand le messenger lui meme est hs parfois, ou mes vieux logs pas forcement compatibles en choisissant le dossier de profile a pointer. Des differences entre ma version 8 et 9 du messenger a ce niveau, soucis de caracteres reproduit qui m’ont bouffe la moitie des phrases d’ou ma demande).
Edité le 09/10/2008 à 18:56

Les logs ( *.log ) ça peut ce lire avec le bloc note de windows tout simplement.
Il faut trouver où yahoomessenger les enregistre sur le disque dur.

Les logs de yahoo se presentent sous la forme de .dat (illisibles), j’ai tente avec le bloc note mais ca reste code :frowning: (meme pas un morceau de phrase lisible).
Je pense qu’il faut un dedie mais je n’arrive pas a mettre la main dessus :frowning:
Merci quand meme Smooky_toon.

Essayez de vous connecter a votre compte yahoo avec Trillian (chat multi-messagerie)
Je sais qu’il propose un viewer de logs pour les différentes messageries