Besoin d'un tuto svp

Bonjour! Eh bien me voila avec photoxhop CS3, et j’ai un projet pour faire une BD réaliste (les vignettes = photos) et je voulais faire des animaux, mais pour leur modifier leurs visages, comme les images droles, un chat qui sourit de façon réaliste ou la bouche ouverte avec de gros yeux, l’air étonné enfin, pas mal d’expressions pour des animaux tels que ls chats, les poissons ou les serpents je fais comment svp? merci ^^ Et j’aimerai savoir si par exemple je prends une photo d’un serpent mais il est serré, son corps est, j’arrive pas à l’expliquer, le corps est serré cest-à-dire que… je vous envoie une image ^^ —> pikli212jif.p.i.pic.centerblog.net…
Comment je fais pour le mettre en entier, où on voit tout son corps, et de le mettre sous differentes positions par exemple? Ou même le chat ou les poissons?
Edité le 06/08/2008 à 13:03

Bonsoir,

Cela te conviendrait-il ?

merci d’avoir pensé à moi mais ce n’est pas ce qui me convient… Veux-tu que je réexplique?

Bonsoir,

De ce que j’ai compris, tu cherches un tuto de Photoshop CS qui te permettrait de déformer des photos d’animaux.
En revanche, si tu souhaites, par exemple, déplier un serpent enroulé sur une photo … à part, récupérer une autre photo sous un angle de vue différent et + propice à la déformation, je ne vois pas comment tu pourrais procéder :neutre:

Mais, je t’en prie, réexplique oui stp

Bonsoir: oui exactement. D’accord merci de la réponse, :slight_smile: et pour “déformer” ce n’est pas le mot que je donnerai, je dirai, truquer de façon réaliste… eh bien, comment je pourrai m’y procéder s’ilteplait? merci d’avance^ ^)<<


mince, je n'ai pas vu que tu voulais que je réexplique, eh bien pas tout de suite, je fais mes devoirs, je suis passé vite fais, je tereexpliquerai un peu plus tard si je peux, ce n'est pas sur, a + ^ ^)

Pas mieux que AngeFMR :wink:
Pour faire ce que tu veux , ben c’est tout simplement impossible…
C’est impossible de déplier ce serpent pour lui faire prendre une autre position, même pour un expert.
Faut être réaliste aussi et aucun logiciel ne fera ce que tu demandes. :wink:
Edité le 07/08/2008 à 20:43

Et bien pour truquer le Tuto que je t’ai donné précédemment devrait faire l’affaire, ms sinon, nous restons en attente d’un complément d’info alr :wink:

Salutation Delvin :jap:

ouai jme suis dis ca un moment mais avec un tuto que j’ai chopé il s’appel “l’attaque des clones” je l’ai vu j’sais plus où, ca permet de copier une personne ou un objet en n’importe quel position, je tâcherai de vous le montrez si vous voulez, je l’ai mis sur word pour m’exercer pendant les vacances merci, mais pour truquer le chat, Ah oui, ce que tu m’as donné, je me le garde pour les vacances et jet’en donnerai es nouvelles ^ ^) eh bien merci de tes reponses delvin et merci de ton tutos Ange FMR :smiley:

Bonjour,

A ton service Tashumi :jap:

Bonjour, de même si il y a un problème, je suis là :icon_biggrin: :smiley: :slight_smile:

Pas de souci Tashumi :wink: