Besoin d'un ptit peu d'aide

Bonjour je suis en première année de DUT informatique et j’apprends le C++, c’est super puissant!!
Voila j’ai besoin de votre aide parceque j’aimerais créer mon système d’exploitation pour mon pc portable parceque j’aime pas Vista ca Buug et ca Rame.
J’ai commencé à écrire la Main et j’aimerais bien que vous me disiez comment faire pour car je ne sais pas trop comment continuer…

Voila merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!!! .
/
/
/
| |
| |
| |

Hum, un projet bien ambitieux.

Je ne voudrais pas ternir ta motivation, mais créer un OS est un projet assez énorme. Tu viens de commencer le C++, il te faudrait une maitrise parfaite de ce langage, et ça ne suffira pas, je pense que l’assembleur sera aussi requis et ce sera surtout du C.

Et ta justification sur Vista qui rame et qui bugge, je crois qu’en commençant aujourd’hui et de façon assidu, tu obtiendrais à la fin de ton IUT un OS qui avec un peu de chance reconnaîtra ton clavier et affichera les touches tapées à l’écran.

Je rejoins les quelques personnes qui ont répondu sur ce sujet:
www.developpez.net…

Enfin bonne chance quand même.

commence déjà par programmer le curseur (j’espère que tu as de bonnes bases en infographie pour pas qu’il soit penché comme sur les OS de Microsoft) Et ensuite le bloc note pour pouvoir coder le reste.
A la fin faudra programmer le compilateur. Mais en dernier seulement. Avant ça sert à rien.

Bonne chance

[edit] grillé par une réponse sérieuse :o
Edité le 12/11/2007 à 19:25

Roh, vous êtes médisant.

Télécharges une version X ou Y de Linux, modifie deux trois lignes de code, compile, et ça y est tu as crée ton OS!

Wahou!

(je suis dehors, si on me cherche)