l’an prochain je rentre en dut informatique et vu que je serais a 100 bornes de chez moi il me faudra un ordinateur portable car je laisse le mien à mes parents.
Donc j’ai besoin:
wifi, qu’il ait un clavier complet (car j’ai vu que parfois certains clavier limité des caracteres), une bonne autonomie, et sinon pourquoi pas pourvoir jouer a certains jeux (CSS si possible …) et qu’il ne rame pas sous vista.
si vous voulez que je vous precise d’autres caracteristiques …
Pour 700 euros je ne vois qu’un 15 pouces avec une 8400 (ou équivalent) qui te permettra quelques jeux mais pas de folies, pour Vista rien ne peux l’empêcher de ramer (ouhh le vilain troll ) sinon pour le clavier il me semble qu’Asus fait des 15 pouces avec pavé numérique intégré (mais ça va dépsser ton budget je pense)
un 7200 est plus puisant qu’un 5900, sinon la nouvelle génération est environ 10% plus performante que l’ancienne donc il vaut mieux au même prix prendre l’ancienne si elle est plus rapide.
ah si c’est en aout je peux les attendre vous pensez qu’il vaut mieux les attendre ou alors ça n’a pas trop d’importance et ils seront destinés pour le haut de gamme ?