Besoin d'un peu d'aide pour trouver mon nouveau pc (1000 euro)

Pour mon utilisation, ce sera du multimédia et de la bureautique, pas de jeu mais je veux absolument un ordi qui tienne la route qui ne rame presque pas.

Dans tous ces processeur AUCUN de rame en bureautique donc pas de soucis de ce côté là !

Ok ba tant mieux alors.

Pour l’autonomie, en économie d’énergie je peux m’attendre a à peu près combien de temps avec chacun.

Moi avec un i5 3230M + SSD, je tiens 2h30-3h en lecture vidéo avec wifi. Mais ça dépend de la capacité de la batterie.

Sinon mon HP, qui est strictement identique à ton sony (sauf que moi 15" + 8Go + SSD 128Go) m’a couté 550€. :smiley:

Avec un processeur ULV (de type ix-xxxxU) 4/5 h en vidéo + Wifi … avec un processeur “standard” 2/3h sont plus la norme.
Tu peux étendre environ d’une à 2 heures avec luminosité au mini et WiFi coupé.

Vous me proposeriez quoi comme machine du coup ?

Avec une bonne autonomie, pas le besoin d’une CG dédiée, une dalle de 14" ou 15", pas forcément un SSD et qui ne rame pas ?

Evidemment si vous pouviez éviter Hp ca m’arrangerait ^^

Quelque chose dans ce goût là[/url] me paraît pas mal … ou sinon [url=http://www.amazon.fr/dp/B00B8NMN4E/ref=asc_df_B00B8NMN4E14535960?smid=A3ISK8D5WK4OD4&tag=clubic-mp-pc-21&linkCode=asn&creative=22798&creativeASIN=B00B8NMN4E]cet Asus me semble pas mal même si un peu plus cher.

Le Asus me semble pas mal même si je préfererais en 15". J’aime pas du tout le design du Insignon par contre.

Jm’attends a quoi comme autonomie avec le Asus ?

Dans ce test ils annoncent une autonomie en surf Wifi de 5 heures.

Okok ça m’a l’air pas mal, je l’ai trouvé en 15" sur Amazon pour 30€ de plus donc nickel

www.amazon.fr…

Et je l'ai trouvé moins cher sur materiel.net 630€ ;)