Besoin d'un petit service svp

Après avoir fait une mauvaise manipulation je recherche une personne sympathique qui pourrait me faire un copier coller.

je m’expliquer:

1)il faut faire un clic droit sur “poste de travail” puis propriété

  1. onglet “avancé”

  2. “démarrage et récupération” clic sur Paramètres

4)dans démarrage du système tout en haut, il faut cliquer sur “modifier” puis un fichier text apparait

est-ce que quelqu’un pourrait me faire un copier coller de ce fichier text svp?

merci bcp.

bon je suppose que c’est sur xp :slight_smile:

salut
Après avoir fait une mauvaise manipulation je recherche une personne sympathique qui pourrait me faire un copier coller.

je m’expliquer:

1)il faut faire un clic droit sur “poste de travail” puis propriété

  1. onglet “avancé”

  2. “démarrage et récupération” clic sur Paramètres

4)dans démarrage du système tout en haut, il faut cliquer sur “modifier” puis un fichier text apparait

est-ce que quelqu’un pourrait me faire un copier coller de ce fichier text svp?


Quel est le probs exactement ??

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS=“Microsoft Windows XP dition familiale” /fastdetect /NoExecute=OptIn

voila celui d’un vieux portable car plus bcp de xp chez moi

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS=“Microsoft Windows XP Professionnel” /noexecute=optin /fastdetect

Voilà pour le mien portable sous XPpro

merci bcp riri c’est exactement ce que je voulais.

en faite j’ai fait une mauvaise manipulation et j 'ai effacer lal igne et depuis windows se lance plus mais now grace à riri ca remarchelol

MERCI BCP

ok
Edité le 15/10/2008 à 20:07

je t’ai mis aussi un résolu à toi :stuck_out_tongue: merci aussi (dsl j’ai vu ton poste quand j’étais en train de répondre à riri lol)

Pas de problème j’ai mis le mien car j’ai vu que riri avait mis celui d’un XP familiale