Besoin d'un petit coup de pouce pour décompresser un fichier .rar

Bonsoir !

j’aurais besoin d’aide, car j’ai télécharger deux logiciel sur megaupload et il se trouve qu’ils été compresser en .rar et après le téléchargement pour les décompresser il me demande un mot de passe que je n’ai pas, donc se serais pour savoir comment je peut faire pour détourner ce mot de passe et récupérer mes fichiers svp

Ben pourquoi il faudrait un mot de passe pour accéder à 2 logiciels gratuits ou libres de droit? :sarcastic:

Retourne sur le site ou il y avait le lien, il y a surement le mot de passe

:hello:

heuuuuuuuuu juste en passant certains Linuxiens dépose des distribution Linux sur Megaupload … donc vu que tu ne connais pas ce qui a été téléchargé … je trouve ta remarque rapide et non fondée … surtout si Matt a dl un fichier libre de droit
Edité le 31/05/2010 à 16:29

Re,

Tu n’as pas tord … mais laissons lui le bénéfice du doute … quant au bruteforce, c’est aussi une forme de piratage :MDR

le serpent serait-il en train de se mordre la queue :wink:

Vous avez fini de mettre le brin dans mon bash oui? :icon_biggrin: Quant au bf, sans la bonne wl entre autres… Mais même avec tous les outils en main, je doute qu’il en tire un bénéfice (dédicace à Senosen :slight_smile: ). :wink:

:hello:

:yeux4:

:ane:
Edité le 31/05/2010 à 22:55