Besoin d'un patch de traduction

ok, et bien, j’ai le jeux neverwinter nights 2 et la je vien d’acheter l’extension et quand je vien pour l’installer elle me dit “Langue inompatible avec la première version” alors je regarde la lague de neverwinter nights 2, la langue c’est francais je lance le jeux et j’ai le jeux en italien, j’ai esseiller de le désinstaller et de le réinstaller mais même si je choisie la langue francais il me le met en italien alors si quelqu’un connait un lien d’un site ou il y a un patch de traduction francais ou anglais peut importe, je veux juste pouvoir jouer dans une langue que je comprend.

Merci d’avance!
Edité le 07/11/2007 à 00:26

essaye de mettre “italien”… :neutre:

[spoiler]:paf: je sors… :ane:[/spoiler]

je sais sa marche mais jouer en italien hum, sa serai comme bizard. Et en plus maitenant il me fait un erreur alors, j’ai décider de le réacheter les prix on surement baisser depuis la sorti du jeux alors merci quand même!

Aux dernières nouvelles NwN 2 est multilangue dans si ça ne change rien quand tu choisis la langue à l’install c’est que tu as bidouillé quelque chose, donc remet à la normale (pas de no-CD par exemple) et ça devrait marcher :neutre:

Sinon, pas de demandes de patch-traduteur-magique sur les forum Clubic, merci :jap: