Forum Clubic

Besoin d'un nouveau pc (jeux)

bonjour je suis assez joueur et mon pc est maintenent trop vieux pour les jeux de derniere generation ,alors je me permet de vous demander un peu d’aide
pour me donner une tres bonne configuration pour ce nouveau pc et de meme pour mon porte monnaie, merci d’avance.

cordialement 
                                                                                                                                                                                                                                                              eric

Tu devrais recréer ton topic dans Harware général,tu auras beaucoup plus de réponses :wink:

+1.

et avec un ordre d’idée pour le budget dispo. Ce serait encore mieux… :smiley:

a ok merci :slight_smile: esque je peu le deplacer ou doige le refaire;)

bin pour le prix je ne suis pas arrete mais reston resonable :)

Recrée-le,un modo fermera celui-ci :wink:

Raisonnable,ça ne nous aide pas…ça peut être 500 € pour certains et 2000 pour d’autres :neutre:

topic déplacé.

merci de faire un effort sur le français sous peine de fermeture du topic notamment :jap:

entre 800€ et 1200€ je crois que c’est raisonable;)

avec ecran, souris, clavier, haut parleur?

avec ecran oui mais pas le reste

Salut Eric1971,

je sais pas si tu veux avoir ta config tout de suite, mais dans quelques mois, y’aura des nouveaux processeursIntel (à ce que j’ai entendu dire). :smiley:

et voila une petite config bien sympas :wink: avec un des meilleurs 22" pour le jeu :wink:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/ky33opmt.jpg

C’est sur topachat avec les frais de livraison offerts :smiley:

Je voulais mettre une HD 3870 mais y’en as plus en stock j’ai donc mis une 8800GT :confused:
Edité le 15/01/2008 à 20:32