Hébergé gratuitement chez Orange avec une adresse http://perso…, je souhaiterai sauté le pas et aller j’ai un hébergeur pro et avoir un nom de domaine bien à moi.
Alors comme il y en a plein sur le marché, je me retourne vers vous pour obtenir vos opinions.
Le service différenciant est notre taille, plus petite qu’Amen, cela nous permet d’offrir un service de proximité à nos clients, une réactivité et d’autres encore.
Les alias ou forward vous permettre de créer d’autres adresses mail et de les rediriger vers un compte principal.
Par exemple, vous pouvez avoir comme adresse principale : contact@domaine.tld
Vous pouvez créer également publicite@domaine.tld et rediriger tous les mails recus sur cette adresse vers contact@domaine.tld
judge_fred -> bof… un hébergeur localisé sur L.A. ça veut dire ping monstrueux depuis l’europe sans parler du support compliqué du à la langue et au décalage horaire :neutre:
Si je te conseille OVH c’est parce que je le connais mieux étant donné que je suis client chez eux (en mutu puis en dédié) depuis plus de 5 ans
nivo qualité du service (uptime, rapidité), aucune mauvaise surprise à craindre…
Ovh est également leader français (européen ?) dans le domaine de l’hébergement et leurs datacenters sont situés sur Paris et Roubaix (donc ping ridicule comparé a l’hébergeur donné en lien par judge_fred)
Seul bémol à OVH: le support par email qui peut parfois etre très lent et qui à tendance à répondre totalement à coté de la plaque (je parle pour le support en serveur dédié… pour le mutu si mes souvenirs sont bons c’était mieux)
pour ce qui est du support, ils sont très réactifs, à chaque fois que j’ai posé des questions j’ai eu une réponse exploitable en moins de 24 h, ça me va.
c’est sur il faut comprendre l’anglais :neutre: