Besoin d'un ecran jusqu'a 100 hertz pour avoir 100 fps

Bonjour j’aimerait vraiment devenir un bon joueur a Cs 1.6 mais je n’est qu’un ecran plat pouvant aller jusqu’a 75 hertz .
Faut il vraiment un ecrant CRT eyant 100 hertz? car tout les pgm joue sur ecran CRT est la ils ont 100 fps réele .
Car moi j’ai desactiver la sincro vertical et mis. FPS max 101. Je le voie ecrit avec Net_graph3 mais croyer vous que sa joue beaucoup dans ce jeu d’avoir une fluiditer de 75 hertz a 100? car moi je commence a perdre éspoir avec le temps
Les fps sont il vraiment important?

je pense qu’avant d’arriver à un niveau de jeu où tes FPS sont un facteur décisif par rapport à tes adversaires, t’as un bon paquet d’années d’entrainement et un sacré skill à obtenir.

Accessoirement si ton écran fait 75Hz, t’auras maximum 75 images par seconde, pas plus.

Je joue depuis des années a CS, et sans me vanter, je me suis jamais senti frustré avec un LCD a 60Hz en synchro verticale :ane: …

Comme dit startide, avant de sentir la différence, t’as le temps de voir venir.

Puis les PGM n’ont plus de gamer que le nom, amuse toi, et si tu prends ton pied a fraguer dans le premiers tiers a chaque partie ce sera du bonus.

ouai mais bon c’est un gros avantage d’avoir un ecran avec 100 hertz?
Moi chui mid + mais bon je serai prés a revenir sur un ecran CRT.
J’aimeré devenir vraiment un bon joueur

J’ai déjà répondu à la question, on parle de différence infimes. Faut comprendre que les PGMS comme tu dis, ils jouent à un niveau de jeu qui est complètement différent de toi. C’est à dire qu’ils jouent 8 heures par jour, de fait le moindre petit changement ils y sont sensibles, c’est pour ca qu’ils jouent avec leur propre souris et leur propre clavier en permanence.

Pour devenir un bon joueur, c’est pas l’écran qui changera quoi que ce soit. C’est une une idée que plein de gens se mettent en tête car c’est plus facile de changer d’écran que de devenir bon.

Désolé d’être brusque, mais ca changera strictement rien, t’es visiblement un joueur ordinaire comme des centaines de milliers d’autres =>

  • changer d’écran n’y changera rien.
  • L’entrainement apportera certainement quelque chose
  • quand à devenir super bon, c’est réservé à quelques élites, et l’entraînement ne fait pas tout. Il y a un niveau où c’est le génie qui prend le relais.

Bref, oublie ton écran, go fragger<

ahahah jtexplique meme pas 85 % des joueur de CS ne sont meme pas + que mid + .Avant que t’en voie un .Et moi je joue environ 12 heures par jour et meme + defois, sa c’est du vrai no life!!!
Je me suis renseigner l’ oeil Humains ne voit pas + de 70 fps ,donc sa ne sert strictement a rien.
Je suis pas devenu mid + en 3 jour , j’ai quand meme + de 4 ans d’expérience.

L’oeil humain voit largement plus que 70FPS. Accessoirement c’est un “faux” problème car avec d’avantage de FPS ton jeu est plus réactif “au toucher”.

donc avoir + de FPS est un gros avantage
C’est vrai que aprés sa depend du lvl du joueur .Allors75 VS 101 avec environ le meme lvl le 101 gagne?

Pourquoi tu poses une question si tu veux pas entendre la réponse qu’on te donne ?

Il y a une différence entre les FPS affichées et celles calculées. Souvent les joueurs de Q3 arrivaient à 250 FPS, qui n’étaient pas affichées. Pourtant ils semblaient convaincus que c’était mieux car le personnage leur semblait plus réactif. J’en suis pas spécialement convaincu, d’autant qu’on doit largement dépasser ce que le netcode arrive à supporter (lui).

Comme indiqué précédemment: on parle de variation tellement infimes… seuls des joueurs de très haute volée doivent percevoir la différence.

12h par jour pendant 4 ans à 16 ans et ben sa promet pour ta vie future :icon_biggrin: . De plus passer autant de temps sur jeu vidéo, tu aurais put un choisir un de bien, t’as foiré là^^ .

On se passera des trolls.

Quel troll ? c’est la véritée, c’est sa le pire^^ .

oui mais bon cs 1.6 est un des jeux les plus joué dans le monde, il est peut etre vieux mais sa gameplay est simpa