Besoin d'un ecran jusqu'a 100 hertz pour avoir 100 fps

Bonjour j’aimerait vraiment devenir un bon joueur a Cs 1.6 mais je n’est qu’un ecran plat pouvant aller jusqu’a 75 hertz .
Faut il vraiment un ecrant CRT eyant 100 hertz? car tout les pgm joue sur ecran CRT est la ils ont 100 fps réele .
Car moi j’ai desactiver la sincro vertical et mis. FPS max 101. Je le voie ecrit avec Net_graph3 mais croyer vous que sa joue beaucoup dans ce jeu d’avoir une fluiditer de 75 hertz a 100? car moi je commence a perdre éspoir avec le temps
Les fps sont il vraiment important?

je pense qu’avant d’arriver à un niveau de jeu où tes FPS sont un facteur décisif par rapport à tes adversaires, t’as un bon paquet d’années d’entrainement et un sacré skill à obtenir.

Accessoirement si ton écran fait 75Hz, t’auras maximum 75 images par seconde, pas plus.

Je joue depuis des années a CS, et sans me vanter, je me suis jamais senti frustré avec un LCD a 60Hz en synchro verticale :ane: …

Comme dit startide, avant de sentir la différence, t’as le temps de voir venir.

Puis les PGM n’ont plus de gamer que le nom, amuse toi, et si tu prends ton pied a fraguer dans le premiers tiers a chaque partie ce sera du bonus.

ouai mais bon c’est un gros avantage d’avoir un ecran avec 100 hertz?
Moi chui mid + mais bon je serai prés a revenir sur un ecran CRT.
J’aimeré devenir vraiment un bon joueur

J’ai déjà répondu à la question, on parle de différence infimes. Faut comprendre que les PGMS comme tu dis, ils jouent à un niveau de jeu qui est complètement différent de toi. C’est à dire qu’ils jouent 8 heures par jour, de fait le moindre petit changement ils y sont sensibles, c’est pour ca qu’ils jouent avec leur propre souris et leur propre clavier en permanence.

Pour devenir un bon joueur, c’est pas l’écran qui changera quoi que ce soit. C’est une une idée que plein de gens se mettent en tête car c’est plus facile de changer d’écran que de devenir bon.