Besoin d'un cour sur Win RAR - J'y comprend rien!

J’ai plein de truc compressés la dedans.Je ne sais meme pas ce que c’est.A garder à virer??? :ane: :ane: :ane:

Il n’y a que toi qui peut le savoir. :neutre:

décompresse les fichiers compressés pour savoir ce qu’ils contiennent. :neutre:

Et si je vire tout c’est grave??? :ane: :ane:

Tout dépend ce que tu appelles par tout. :neutre:

Impossible à dire comme ça :neutre:

Pour moi c’est du charabia.T’as un texte style xnptty une taille une date :paf: Je clique sur un au hazard.J’arrive pas à l’ouvrir alors j’hésite :ane:

Windows n’ayant rien en RAR d’origine, pour moi, tu peux tout virer sans risque pour ton système.

Les "pirates" aiment beaucoup ce forum, et on en trouve sous sur les réseaux de P2P quand on cherche des copies de sauvegarde de ses logiciels. :paf:

tu affiches les extension et tu extraies le .rar ( tu ignores les r00x , il les trouvera tout seul ) :neutre:

Merci de ne pas faire de procès d’intention…

( et de ne pas jouer les faux culs … ) :confused:

Bon je vire :frowning: Meme pas fatigué tu eshttp://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/maitre_yoda_41.gif

Si j’avais du procès d’intention, ce topic serait fermé ! :o

J’ai fais de l’information !

:jap: la partie agressive ,c’était pas pour toi …

Merci.C’est à moi que tu t’adresse pour (faux culs…)Si oui développe :??: :??:

Non ,non , à celui qui reste sur le topic … :smiley:

Non, non, je te rassure, il est vraiment mauvais en informatique, pas faux-cul ou hypocrite à dire qu’il a des films de vacances au lieu de dire des films téléchargés.

D’ailleurs il les a effacé ses archives RAR ! :wink:

Pas encore.C’est quoi ce procés d’intention et puis qui s’adresse à qui la .Citez pour que ce soit plus clair :MDR :MDR

“Le procès d’intention consiste à rejeter les idées de quelqu’un sous prétexte qu’elles dissimulent d’autres idées (ou intentions) inavouables”

Ici , les archives .rar sont très répandues comme archives pirates… ( fims etc …) :neutre:

Pas des films, des cracks ou des logiciels entiers ! :smiley:

Si c’était une sauvegarde de ses documents ou de quelqu’un d’autres, il le serait. :neutre:
Donc qu’est-ce que ça peut être d’autre ? [:siffle]

RRaahh,extrapolation infondée.Au moins je cite moi et je croyais que tu allais te coucher :grrr: :grrr: :grrr:

J’ai juste dis qu’en général, c’était ça.
Surtout que le format ZIP domine plus largement que le RAR, car il plus vieux, plus connu, libre et intégré à Windows (et à pleins de logiciels) alors que pour le RAR il faut un logiciel et que WinRAR, par exemple, est payant (shareware)…

Maintenant, tu fais ce que tu veux de tes fichiers et de mes explications, ainsi que mickey79, et moi, je vais effectivement me coucher.

Bon j’ai tout viré.Maintenant explique moi pourquoi un foromeur m’as balançé sur ce (truc)!!!. :??: :??: :??: