Besoin d'un conseil pour druide

Voila je viens de me simuler une respé et je trouve celle là pas mal du tout, autant pour pvp que pve :

Branche Equilibre - 1 point
Emprise de la nature rang 1/1
Branche Combat sauvage - 24 points
Férocité rang 5/5
Impact brutal rang 2/2
Peau épaisse rang 3/5
Célérité féline rang 2/2
Charge farouche rang 1/1
Griffes aiguisées rang 3/3
Lambeau amélioré rang 2/2
Frappes de prédateur rang 3/3
Furie sauvage rang 2/2
Lucioles (farouche) rang 1/1
Branche Restauration - 26 points
Marque du fauve améliorée rang 4/5
Fureur rang 5/5
Toucher guérisseur amélioré rang 5/5
Essaim d’insectes rang 1/1
Tranquillité de l’esprit rang 2/5
Récupération améliorée rang 3/3
Rapidité de la nature rang 1/1
Don de la Nature rang 5/5

Maintenant quelques explications :
Je trouve le fufu du félin deja bien efficace donc je n’ai pas mis Instinct farouche.Le gros problème c’est au niveau de coeur de fauve que je n’ai pas.

1 seul point en emprise de la nature car je trouve que 35% de chance de lancer root pendant 30 sec c’est largement suffisant. Point uniquement déstiné aux voleurs.

Du coté rétablissement j’ai négligé tout les sorts qui réduisent le niveau de menace (un druide affronte le danger) et celui qui évite d’être interrompu (avec peau d’écorce ça suffit).
Je pense pouvoir me passer du sort renvoi qui permet de récupérer 15% plus vite son mana (pendant la durée d’un combat c’est négligeable).
Et étant alchimiste je remplacerai la perte d’innervation part une popo de mana majeure si besoin est.

Qu’en pensez vous ?

Je ne suis pas druide mais =>

Il est généralement difficile de concilier PVP et PVE dans un template, comme pour moi warrior : spé protect = peu de kill en PVP ^^

Innervate ne s’utilise pas sur toi même, mais sur un prêtre, du moins si t’as prévu de faire MC ou zul gurub ^^ Et la popo ils l’utilisent déjà :slight_smile:

Pour le niveau de menace c’est également important, le heal raboule l’aggro à vitesse grand V… maintenant moi l’aggro c’est à moi de la garder donc je connais pas l’efficacité de la réduction de prise d’aggro des autres classes :wink:
15% de regen en plus sur mandokir avec qui tu te bas pendant plusieurs minutes, c’est énorme :wink:

Après c’est juste des remarques d’un joueur, mais je ne suis pas druide donc naturellement c’est pas moi le mieux placer pour suggérer des templates.

j’ai fait un petit calcul rapide que me dit que si j’ai 200 en endurance alors je reçoi 27 point de mana (pdm) par secondes soit 1620 en 1 min.
Envisageons un combat de 10 min (la plupart sont plus court) avec mes 15 % de regen en plus je gagne (15 % de 16200) 2430 pdm.
Sachant que pendant que je lance un sort j’ai pas de regen le mana gagné sera < à 2430. (au alentour des 2000)
Et perso je trouve pas que 2000 pdm ce soit énorme (surtout que j’aurai eu le temps de lancer 5 popo de mana majeures).

Qu’en penses tu Staride ?

Endurance ? La regen mana est calculée sur les points d’endurance ?

A haut level c’est gavé d’items ++ regen mana, donc l’effet des 15% est de plus en plus notable. Naturellement je ne suis pas druide, c’est juste une remarque que je fais :slight_smile:

Quand je vois comment on a terminé mandokir et d’autres boss de zul gurub les premières fois : grave à l’arrache ^^

Je me dit que sans innervate et avec 2000 points de mana en moins sur notre drood ca serait pas passé :slight_smile: Par ailleurs les popo majeures ca prend un peu de ressources à crafter quand même…

Petit conseil concernant “Rétablissement”, en pvp, c’est le sort de soin que j’utilise le plus si l’on prend les +50% de coups critiques :slight_smile:

Mais il est loin :wink:

Pareil pour Innervation, en Pve c’est Ultime, mais c’est un sort assez loin.

Peau épaisse rang 3/5 Inutile
Lambeau amélioré rang 2/2 en 1 vs 1 ou en pve farming tu le places jamais ( sauf si le mob fuit )

Je trouve bête de mettre que 24 en féral, si proche du talent coeur de fauve qui est toujours utile ( pve ou pvp)

Mieux vaut rester vu ton template à 21 en resto ( pour rapidité de la nature ) et 30 en féral ( 29 et 1 en, équilibre sinon )

J’ai 34 en resto et j’ai pas pris les +10% aux sorts de soins, ça me manque pas vraiment.

De toutes façons, en pvp, on attaque plus souvent qu’on ne soigne :slight_smile: Même si on essaye au mieux de conjuguer les deux :slight_smile: