Besoin d'un conseil d'achat pour mp3

Bonjour, je poste ici car j’aurais besoin de vos conseils pour l’achat d’un nouveau mp3.

En effet, mon Muvo² de 5Go m’a laché il y a environ 2 semaines, je me retrouve donc dans l’obligation d’acheter un nouveau mp3, car je ne peux vivre sans musique.

J’aurais besoin de vos conseils car je voudrais, un mp3 :

  • solide
  • avec une capacité assez élevé (plus de 2go)
    -qui ne dépasse pas 80 Euros (grand maximum, si c’est moins ça m’arrange).
    -avec une batterie (pas des piles)

J’ai donc pensés à des mp3 avec une petite mémoire (512Mo, 1Go) auquel on pourrait ajouter des cartes (SD ou micro SD) pour ajouter de la mémoire (j’ai de nombreuses cartes SD et micro SD).

J’ai déjà fait des recherches et j’ai déjà trouvé plusieurs produits, mais je ne voudrais pas vous influencer en les présentant, je les présenterai donc après quelques réponses.

Un très grand merci d’avance.
A bientôt.

Bon, puisque personne ne répond…
J’avais donc pensé après une longue réflexion à ce mp3 :
http://www.clubic.com/shopping-155334-0-sa…sansa-c240.html

Dites-moi ce que vous en pensez et si il répond bien au critère cité au dessus ?

Un très grand merci d’avance.
A bientôt.

pas evident de trouver un mp3 de plus de 2 go a 80 euros ou moins. tu devra te rabattre sur quelque chose de moins bien avec ton budget , ou alors attends pour economiser.

Perso j’ai le Sensa dont tu parle en 1giga, a 70€ a la Fnac ( Belgique ) je le trouve pas mal du tout et les cartes mémoires 1giga a 19€ c’est bien avantageu :miam:

Juste un peu de mal avec l’interface car je viens d’un nano :paf:

Sinon il y a le Samsung YP-U2ZW :super:

Heu Dj Gaby le Samsung YP-U2ZW 1Go c’est sa capacité maximale, non ?

Merci encore de vos réponses.
Hubs_kev j’ai juste une petite question, le sansa il faut le charger sur usb ou il a un chargeur ?

Merci d’avance.
A+

usb ^^ déterrage de topic je sais :stuck_out_tongue:

Bonjours
J’ai besoin aide j’ai envi d’acheter le samsung yp-k3 jbz mais il y a aussi le samsung yp-t9 .
J’arrive pa a me décidé entre les 2.
Je vous demain de me aide a choisir .
merci d’avance

Tu peux essayer à pile ou face …

Ces deux lecteurs sont radicalement opposés, le t9 est plutôt multifonctions alors que le k3 est fait pour ceux /celles qui cherchent un beau baladeur qui ne lit que de la musique.
Design plat…forme plus “classique”
Simplicité, basique*…Plein de fonctions utiles et inutiles (jeux, vidéos, dictaphone…)
<---------------------------->
yp-k3[/url]… [url=http://forum.generationmp3.com/Samsung_T9-t44731.html]yp-t9 (tests)

Le K3 n’embarque ni dictaphone, ni tuner RDS/enregistrable, et ne fait pas vidéo,
Les 2 modeles sont MTP.
Edité le 16/08/2007 à 20:38