Besoin d'un conseil avant achat écran PC PS3 TV

Bonjour.

J’aurais besoin d’un conseil avant achat d’un écran. J’aimerais acheter un écran sur lequel je brancherais mon futur PC, ainsi que ma TV (par internet, donc pas besoin de Tuner TV/TNT), et aussi ma PS3.

D’après ce que j’ai compris, il faut que je choisisse un écran minimum 22pouces pour bien en profiter, Full HD de préférence, et avec un temps de réponse égal ou inférieur à 5ms.

J’ai trouvé cet écran de chez Philips (une bonne marque d’après moi, en qui je fais un peu plus confiance que iiYama en tout cas) : www.cdiscount.com

Qu’en pensez-vous ? Sera-t-il bien adapté pour les jeux vidéos via la PS3, ainsi que pour la TV et comme écran de PC ?

Merci d’avance de votre réponse.

Matt.
Edité le 11/08/2011 à 13:33

Philips :peur: désolé, on ne peut plus rien pour toi … (le pire des SAV, même après sa reprise par des chinois)

Tu veux un écran de PC ou un écran de télévision, car ta demande n’est pas très explicite …

De plus,

... un écran sur lequel je brancherais ... ma TV

:heink: faudra nous expliquer, parce que j’au dû râter un épisode !
Enfin, si c’est un écran ‘de télévision’ que tu veux, ils ont tous un tuner TNT intégré, pas possible de l’enlever.
Edité le 11/08/2011 à 22:15

Bonjour,

En effet, “brancher sa télé sur son écran en passant par internet”… ce n’est à priori pas très clair… :neutre:

Je suppose qu’en fait tu reçois la télévision par ADSL via une box et que tu n’as donc (actuellement) pas besoin d’un tuner dans l’écran que tu comptes acheter.
J’ai bon ??

Ton lien n’est pas opérationnel. :frowning:
Edité le 11/08/2011 à 18:07