Besoin d'un conseil - ASUS F3JP-AS057C

Hello tout le monde

J’aimerais avoir une confirmation ou un appui émotionnel car depuis hier soir 18 h jusuq’a ce matin 12.24 :heink: je suis à la recherche d’un portable.

Je dispose d’un budget de 1300 euro à plus ou mois 10% et je recherche un portable me permettant de jouer convenablement (apparement il faut minimum une Go 7600 ou X1700) du core 2 duo et de 2 Go avec Win vista…

Pour le moment moi choix s’est arrêté sur:

ASUS F3JP-AS057C

Donc voilà j’ai juste besoin d’etre rassuré sur le fait qu’ASUS ne soit pas un marque totalement nul en SAV que leur laptop soit de bonne qualité…

Par contre si vous avez un idée une suggestion… ou de la vitamine C… j’accepterais volontié.

Les portables Asus c’est bon, mangez-en ! :super:

Y a vraiment bon sous toutes les coutures en effet… Et pour la marque, rassures-toi, Asus, fait partie des références. Enfin, pour te conforter dans ton choix, n’hésite pas à lire ceci :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…e–t365119.html

c’est sympa merci d’avoir répondu…

j’ai effectivement lu ce topic au mois trois fois, pour ne rien oublier.

Mais j’ai aussi fait des recherches sur les modèles ASUS et je m’apercevais que des personnes avaient eu des problèmes avec quelques laptops.

Mais je pense que toutes les marques ont des problèmes.

Donc vous me confortez dans mon choix ?
Pas de solution de rechange de dernière minute !!

c’est votre dernier mot ?

Oui, il arrive qu’il y ait des problèmes dans toutes les marques. Cela dit, une marque comme Asus, Toshiba, HP etc… en général permet d’éviter les mauvaises surprises.

j’ai quasiment le même (1.66 au lieu de 1.8 MHz) depuis quelques jours, et j’en suis très content ! :pt1cable:

Si ce portable correspond à tes besoins et que tu as un délai assez court pour l’acheter, alors n’hésite pas [trop ?]. Asus est une bonne marque, la configuration - récente - que tu as choisie, intéressante, et avec une garantie de deux ans sur site, tu n’as pas trop à t’en faire.
Bon achat. :super:

Bonjour,

Moins cher et aussi performant mais avec XP, tu as sinon le F3JM AK005H :slight_smile:

A propos de Vista et des jeux je ne suis pas sur pour ma part qu’en l’absence de GPU DX10 pour les portables, un portable de jeu gagne à être sous Vista puisque ce dernier consomme plus de RAM et que certains jeux (Oblivion par exemple) y sont moins rapides à même configuration…