Besoin d'un avis sur cette config

Bonjour,

Un ami souhaite avoir un PC de type “gamer” pour moins de 500€, je lui ai donc concocté une petit config pas trop trop puissant pour rester dans le prix mais j’aurais besoin d’aide car c’est la première fois que je fais cela.

Voici la config : www.topachat.com…
J’attends vos commentaires ! Merci

Aradoth.

Pour 500 € c’est chaud :confused: et il n’y a pas d’alim dans ton panier ? la carte graphique choisie est mauvaise,le boîtier aussi
et le Phenom X6 pas nécessaire,un X4 955 BE fera l’affaire :wink:

Perso,j’arrive au minimum à ceci qui me paraît une config honnête pour jouer dans de bonnes conditions (mais il n’y a pas d’OS) + fdp :

http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx

Le ventirad stock suffit dans un premier temps,il peut être remplacé plus tard et on peut éventuellement rogner un peu sur les cg/alim/cm :neutre:
Edité le 15/10/2011 à 18:03

Merci mais je n’ai pas accés à ton panier, pourrais-tu me conseiller sur quoi prendre sur : www.topachat.com… s’il te plaît ?

J’ai effectivement zapper l’alim mais mon ami possède déjà un CD d’installation windows ainsi qu’une clé valide.

Marche pô ton lien
Edité le 15/10/2011 à 19:43

Dans les 500 €, voici un panier que j’ai fait : www.ldlc.com…

Mais pareil, sans OS, et sincèrement, 500 € si c’est avec OS ça sert à rien t’auras rien de bien pour une tour à 400 €…
Edité le 15/10/2011 à 19:53

Il ne marche pas ton lien (LDLC a des problèmes avec son nouveau site…). Aradoth laissez tomber topachat, RDC, cdiscount, SAV pitoyable, pratiques douteuse,… LDLC, materiel.net, Amazone sont bien meilleurs ou alors acheter en magasin. Faire des économies sur la qualité du service client n’est pas une bonne chose.

Intel Core i5-2300 (2.8 GHz)
Processeur Disponible en envoi immédiat 162,96 €
ASUS P8H61-M LE (REV 3.0)
Carte mère Disponible 72,49 €
Kingston HyperX 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz
Mémoire PC Disponible en envoi immédiat 31,75 €
Western Digital Caviar Blue 500 Go SATA 6 Gbps
Disque dur interne Disponible en envoi immédiat 36,95 €
Fractal Design Core 1000 Noir
Boîtier PC Disponible 32,95 €
Sapphire Radeon HD 6870 1 GB
Carte graphique interne Disponible en envoi immédiat 159,95 €
Thermaltake Litepower 450W 80PLUS Bronze
Alimentation PC Disponible en envoi immédiat 45,69 €
TOTAL : 542,74 € TTC

Acheter en magasin ? Je suis allé à ''HBC'' l'autre fois et en passant j'ai vu une Asus GTX 560 Ti à 350 €, Jerry et Jessy Parti.

Curieux,j’ai fait un panier sans être connecté sur mon compte :etonne2: c’est vrai que le nouveau site c’est pas ça : je n’arrive même plus à trouver certaines pièces :riva: 'fin bref,voilà :

[spoiler]http://img684.imageshack.us/img684/3435/sansrewe.jpg[/spoiler]

Edit : c’est pas possible,tu as dû reprendre mon lien,serial :paf:
Edité le 15/10/2011 à 23:04

Bah non il marche pas :stuck_out_tongue: J’ai copié collé mon panier.