Besoin d'un avis, avant commande Asus X5DAD-SX005V

Bonjour, je m’apprète à acheter un ordinateur portable pour les fêtes de fin d’année mais j’ai quelques lacunes concernant les laptops actuels car ca fait lonjgtemps que je n’ai pas suivi leur évolution. Je m’en servirai principalement pour du traitement de texte, surf sur le web et quelques films. Une taille d’écran de 15,6’ me suffira amplement. Je dispose d’un budget au alentour de 500€ et j’ai donc pensé au Asus X5DAD-SX005V.

Avez vous des suggestions ? Merci

Cet asus a un processeur relativement faible mais une très bonne carte vidéo, utile pour les jeux . Or apparemment les jeux ne sont pas ta priorité, je te recommenderais dans ce cas d’opter éventuellement vers un processeur un peu plus puissant et de baisser tes exigences en matière de CG pour le même prix.

D’un autre coté, je ne compte pas vraiment faire de compression vidéo ou autre chose nécéssitant un processeur extrêmement puissant, cela vaut-t-il vraiment la peine que je change totalement d’ordinateur pour quelque chose qui ne me dérangera pas plus que ca au final ?

+1 le proc pas super classe 107 eme :frowning:
voir plutot ce modele Asus X5DIN-SX142V avec un t4300 classe 65 eme et en plus - cher :slight_smile: