J’ai vraiment besoin du fameu patch qui permet d’utiliser le sli sur tous les cartes mère!!! Nvidia a auté le lien de internet mais si quelqu’un là chez lui il pourrait me faire un petit lien ou me l’envoyer par email. Edit modo:Adresse email retirée pour te protéger des petits plaisantins et du spam, il existe les mp pour communiquer ton adresse email à un membre du forum si besoin :jap:
Message edité le 19/02/2008 à 06:43
windows vistaMicrosoft a publié un correctif pour Vista qui intéressera au premier chef les hardcore gamers.
Le KB945149 permet en effet daméliorer significativement les performances des configurations multi-GPUGraphical Processing Unit, unité de traitement graphique.
Terme utilisé pour désigner les puces 3D…, SLi ou Crossfire.
Ces systèmes peuvent en effet rencontrer un problème décrit par Microsoft ainsi :
« Un GPU ou une partie dun GPU peut subir une faible latence dordonnancement lors dun nouvel accès direct en mémoire. Cela sera le cas si laccès vise un GPU au repos et si lautre GPU du système est très chargé. Dans certains cas, un ou plusieurs des GPU du système sont alors privés [de données], ce qui réduit les performances de lapplication. »
Ce correctif nest pourtant pas téléchargeable directement via Microsoft Update.
Il faut faire une demande express à Microsoft pour lobtenir.
De plus, Microsoft explique quil ne doit être appliqué que si de réels problèmes sont rencontrés sur un système multi-GPU sous Vista.
Un patch concerne généralement un domaine bien délimi…
KB945149 na pas encore été testé exhaustivement et pourrait donc créer dautres bugs.
Merci!!! Juste pour savoir, j’ai un port pci-e 4x et un autre 16x. Puis-je faire fonctionner quand même une carte graphique sur le port pci-e 4x conecté en sli avec l’autre carte en pci-e 16x?
Edité le 20/02/2008 à 02:30