Besoin d'internet pendant 2 mois

Salut à tous,

j’emménage pour 2 mois dans un appartement, et je voudrais avoir accès à internet.

Etant donner que je ne reste que 2 mois dans l’appart, je ne veux pas souscrire à une box.
J’ai regardé du côté des clés 3g, mais ça reste très cher.

Que faire ?

N’y a-t-il pas moyen de s’abonner à un FAI (free par exemple) pour avoir accès aux hotspots des voisins mais sans avoir de box chez soi ?

Merci de vos réponses ! :slight_smile:

Salut,

essai l’offre découverte d’orange, tu résilies quand tu veux. A moins que tu n’aies pas de ligne téléphonique?

Je sait que chez free ils ont un truc de découverte pas mal a une dizaine d’euros il me semble (mais impossible de remettre la main dessus) ou alors essaye du coté de numéricable ils ont sans doute quelque chose… mais tu sera obligé de t’engager et de prendre une box donc sa ne résout pas ton probleme… :confused:

Si tu envisages de t’abonner une bonne fois pour toutes par la suite (ré-emménagement ?), tu pourrais prendre un abonnement chez SFR ou Free et utiliser tes login/mot de passe pour te connecter sur les hotspot de ces FAI (pour peu qu’il y en ai là ou tu vas habiter ces 2 mois).
Tu aurais une connexion quelque peu limitée, mais tu aurais internet quand même.
Après, tu fais une procédure de déménagement pour faire transférer ta ligne dans ton nouveau chez toi.

Sinon, va faire connaissance avec tes voisins et demande leur gentiment…