Besoin d'information sur un exécutable (win2k) - Le fichier se nomme setutmac.exe

Bonjour,

Premièrement avant de commencer, voici mon contexte: Je suis sur un réseau d’entreprise (win2k server) et mon poste est sur windows 2000 pro.

Description du problème:

J’ai remarqué il y a quelques temps que mon poste téléchargeait beaucoup sur le réseau sans que je fasse rien. Alors j’ai instalé Sygate Personnal Firewall pour voir quel(s) programme(s) pouvait faire celà. Et bien le firewall m’a demandé si je voulais que le programme setutmac.exe se connecte sur le poste d’un autre utilisateur (qui est mon boss en passant)… Je me demandais si quelqu’un connaissait ce programme et qu’est qu’il fait.

Merci à l’avance pour une réponse.

j’image que tu as déjà googlisé l’exe…
le plus simple serait de faire un clic droit et d’aller chercher dans les propriétés les informations de version.

Oui. Je vais regarder les propriété du exe. Mais je crois pas apprendre grand choses à-dessus. Je vais écrire les infos ici un peu plus tard.

Ça dit rien:
créé le 19 juin 2003
modifié le 19 juin 2004

et dans l’onglet résumé, il y a aucune information.

J’ai une question con : pourquoi un parefeu entre deux machines en réseau local ?
Comment vous vous connectez au net ?

Je voulais savoir rapidement quel programme téléchargait constamment sur le réseau.

J’ai trouvé le logiciel !!!

Pour ceux que ça intéresse, c’est Spector CNE.

Voici le lien: http://www.spector.com/