Besoin d'information sur alim fortron

Bonjour,

Bon voilà, j’ai décidé d’acheter un boitier Antec Nine Hundred, ce type de boitier demande une alimentation en bas.
Jusque là pas de problème.
Avec ca je veux m’acheter l’alimentation Fortron Blue Storm 2 - Alimentation 500W ATX12V v2.2. et carte mère Gigabyte GA-P35-S3 (elle est pas cher avec chipset p35)
Le problème c’est que j’ai le connecteur 4 broches qui est placé tout en haut de la carte. Et il faudrai que je sache si l’alimentation Fortron a le cable assez long pour aller brancher du bas vers le haut.
J’ai pas trouvé de site indiquant les dimmensions des cables.
Si quelqu’un peut me donner des informations, merci d’avance.
Edité le 02/07/2007 à 12:54

ola
je viens de regarder puisque j’ai aussi une BS2 500W: environ 39cm pour le cable 4 bronche :wink: (j’ai mesurer le cable pci-e et puisque le pci-e et le 4 pins ont la même longueur, on a du 39cm environ)
les cables sont assez long, maintenant, j’ai pas le 900 …

Merci blanco pour ta réponse rapide,
Etant donné que la carte fait 30 cm de long ca devrait suffire, il sera un peu tendu mais tant que j’arrive a le brancher ca ira.

de rien, normalement, ça devrait bien passer, par contre, contourner la cg ou passer sous la petite encoche… je pense que passer dessous, ça ira mieu :wink:

ouai je vais faire passer le cable entre la carte mère et la carte graphique, en espérant que l’espace est suffisant.


Le cable est bien séparé du cable 20 pin d'alimentation ?

oui, il est séparé :wink:
et le cable 20 pins peut être en 20 ou 24 pins :wink: juste contre le cable 20 pins, ya un petit cable qui permet de ralonger le 20 pins en 24 :wink: ²