Besoin d'information avant de formater

bonjour a tous
je compte formater mon disque dur mais jusqua maintenant c’est mon pere qui gerai l’ordinateur. j’ai deux questions qui me pose probleme.

  • j’ai mcafee mais je ne sait pas ce dont j’ai besoin pour le reinstaller pares
  • j’ai xp sp2 mais mon pere a perdu le cd et je n’ai plus que sp1 en cd; coment puis je le conserver ou le recupêrer? es ce que les mise a jour de sp1 sufise a atteindre sp2?
    j’attend vos reponse c’est important! merci d’avance

Bonjour,
Pour mcafee, tu dois avoir le cd d’installation avec le numéro de série.
Pour Windows XP, installe la version que tu as et lance Windows update, il se mettra automatiquement à jour.

Salut

comme le dis " Takama"–> installes avec ton CD veille a ce que la mise a jour automatique soit activée dans le centre de sécurité–> les mises à our ce feront automatiquement et pour Mcafee tu as la cle d activation

merci a vous!! pour xp le probleme est regler!
par contre pour mcafee; jai le cd avec marquer avec marqué:
cd de reinstalation mcafee security center
mais ia aussi marqué:
IMPORTANT: CE cd n’installe qu’une version d’essai de vos programme mcafee.
es ce le bon cd? j’ai des doutes

Le CD était fourni lors de l’achat de l’ordi ?
Si oui, 2 hypothèses :

  • C’est une version d’essai et tu n’y peux rien. Il faut que tu achètes une licence
  • C’est une version d’essai mais ton père a acheté une licence (surement sur internet). Il doit alors avoir reçu une clé d’activation

Si tu n’as pas acheté la licence, je te conseille d’installer un antivirus gratuit tel qu’avast.

je pense avoir la license parce ke sa fait 2 ans que j’utilise mcafee.
Si jai la clé ( je croi que je peu la recuperer avec l’adresse email de mon pere sur le site mcafee) je peu reinstaller mcafee avec ce cd?
ou il faut ke j’en rachete un?
a oui en fait: ai-je meilleur temps d’avoir avsat ou mcafee? question perfomance et ralentissement de l’ordi ( mcaffe me ralentit l’ordi quand il analyse c’est tro enervant)

Pour ma part j’ai antivir (gratuit) et il est super léger, je peux jouer en même temps qu’il analyse le PC …

Salut

Jai un ptit doute sur le fait qu’on puissent utiliser une clé d’origine SP2 sur un cd du SP1 :neutre:

Sinon McAfee est un antivirus assez médiocre, prend plutôt Antivir :super: