Besoin d'info sur la robotik

Bonjour,
Voila, je souhaiterai faire un peu de « robotique », a un ° raisonnable biensure :slight_smile:
J’ai pour memoire des video dans leskel les protagoniste utilisait des legos, ou autre jouait se trouvant à la grande récrée.
Ma question est donc la suivante, que pouvez vous me conceiller comme objet à utilisé, et quelle programme faut il pour les programmer ? quelle langage est utilisé ? (j’ai de petite connaissance en C et VB, mais je ne pence pas que celle si soit utile ici.
Biensure, le tout à des prix abordable :slight_smile:
Merci

petit up

zone robotik

je crois que ca va te plaire ca :wink:

Impeck, merci beaucoup

Finalement, je n’ai pas trouvé mon bonheur sur ce forum, et il n’a plus l’aire très actifs depuis un certain temps :cry:

donc voila, je reitère ma question
je souhaiterai debuter dans la robotique,jusqu’a present compris qu’il fallait que je debute en basic via interpreteur …
Je voudrais savoir, si il n’existe pas des « packs » pour debutant, j’ai pour memoire, qu’il existait des legos (ou autre jouet, mais je ne me souvient plus de la marque) que l’on pouvait programmer. je souhaiterai commencer par la.
Si vous avez des references, ce serait cool …

Merci

a regarder
ICI
et encore
LA

T’as les lego mindstorm si tu veux débuter avec des Lego. Je ne connais pas vraiment.

Sinon, un microcontrolleur, des moteurs, une petite électronique de puissance, un peu de mécanique, et ça roule

Ou alors, t’as des trucs déjà existants où il te reste la mécanique à faire, genre www.k-team.com…

cool, merci
y’a effectivement des truc pas mal, dont un robot mindstorm, mais le prix me laisse encore dubitatif, I will see