Besoin d'info sur la GT 425M de chez Nvidia

Bonjour tout le monde,

Voila, je m’intéresse a cet Asus : ASUS N73Jf-TY004V[/url] et a son grand frère [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00105094.html]ASUS N73Jq-TZ069V même si le second est un peu cher pour moi (Et il ne dispose que de 2 usb …).
Le seul soucis c’est que je n’arrive pas a trouver des informations pertinentes sur leur carte graphique: la fameuse (ou non je sait pas justement) GT 425 M.

Au vus de ce qu’il y a dedans avec j’imagine que c’est correcte mais sa numérotation en *25 ressemble à du bas de gamme. Bref je sait pas. Donc si vous avez des infos intéressante je vous en serai reconnaissant.

Pour info mon utilisation sera celle d’un fixe: Bureautique, Jeux, Traitement d’image…

D’avance, merci.

Va faire un tour sur le site www.notebookcheck.net, de mémoire c’est équivalent à une mobility HD5650 chez ATI


[quote="guinours"] Pour info mon utilisation sera celle d'un fixe: Bureautique, Jeux, Traitement d'image.... [/quote] Alors rien de mieux qu'un fixe pour cela :p (un portable à 1000€ ne permet pas de faire aussi bien qu'un fixe à prix équivalent écran compris, si tu en es conscient alors OK :jap:)

Alors rien de mieux qu’un fixe pour cela :stuck_out_tongue: (un portable à 1000€ ne permet pas de faire aussi bien qu’un fixe à prix équivalent écran compris, si tu en es conscient alors OK :jap:)
[/quote]

Merci je vais aller voir çà.
Sinon je sait qu’un portable de vaudra jamais un fixe mais mon style de vie actuelle ne me permet d’avoir un fixe en permanence avec moi.