Besoin d'info pour imprimante

salut a tous !!!
sava ?

bon jai besoin de plusieurs avis pour acheter une imprimante
alor je chercherai une imprimante pour photo particulierement et parfois du texte mais pas souvent, je voudrai ke les cartouches d’encre de limprimante ne coute pas super chere et ke les cartouche soit individuelle (séparé), une imprimante ki coute moin de 200 € , je menfou de la vitesse dimpression je recherche surtt la qualité .Menfou de la marque aussi mais bon je veux de la bonne qualité et que les cartouche dencre se trouvent partout au moins .

bon merci davoir lu et reflechis dessus allez bye bye

cartouches pas cheres, qualité : canon
IP4000, ou 5000
et pour la meilleur qualité : HP 7450, mais le prix a la pages est pres du double des canon
sinon fais les imprimer pas internet, ici tu as plein de tirages gratuits pour tester, et moi j’ai fait mon choix :
http://www.mesphotos.com/tirage-photo-numerique/tirages_gratuits.aspx

sa coute cb les cartouche de IP4000 ?? et koi la diff entre IP4000 et IP4000R

4000R, avec module Wifi intégré (sans fil quoi :D)
pour les prix
en gros 13€ la noir et 10€ la couleur (x4)
ca dépend des sites, là c’est sur matériel.net et de l’original (pas du compatible)

ah ok c cool !!! pas chere les cartouches !!! en + sa imprime sur cd trop bien !!
mais bon c bien pour les photos ? et c la meilleur a 200 € et cartouche pas cheres ?

pour te faire une idée et comparer
http://www.tomshardware.fr/articleperiph.php?IdArticle=736&NumPage=9

+1 je te conseille la canon c du bon ce bazar la

merci lejeferson en faite elle est trop bien ton imprimante

c’est pâs la mienne (enfin pas encore ? :D)
mais de rien
j’ai une canon S520
petite info si tu craque pour la canon : ne pas laisser une canon sans imprimer trop longtemps sinon l’encre a tendance a secher dans les tetes d’impression (perso j’imprime au moins 1 truc toutes les 2 semaines environ au minimun)

ok mdr jimprime pas beaucoup moi mais tu crois ke dans 5-6 mois sa sera encore la meilleur la canon ip 4000 ?

:stuck_out_tongue: personne ne le sait hélas

pour les cartouches d’encres personnelement je n’ai plus de probleme je n’achete plus que des kits de recharges qui coutent entre 20 et 27€ selon la couleur je possede une cartrouche lex.16 est les kits que j’achete me la remplissent 4 fois.C’est très facile d’utilisation et plus besoin de racheter de cartouches. voila je te donne le site si tu veux jeter un coup d’oeil www.encretec.com