Besoin d'éclaircissement pour abonnement à l'adsl (résolu)

Salut à tous
Voila j’aimerai reprendre internet chez moi et actuellement je suis sur neuf-telecom pour le téléphone
Je suis en non dégroupé par rapport à Free mais j’ai perçu une offre intéressant, si j’ai bien compris je peux bénéficier de l’adsl, environ 2meg chez moi avec téléphonie compris pour près de 29euros90 sans frais de mise en service, et pris du modem inclus, cependant:

-29euros90, cette somme ne va t’elle pas augmenter au bout d’un certain temps, par exemple quelques mois?elle t’elle la vrai somme?

-quel serait le délai entre la demande de l’abonnement et la mise en service de la ligne?(point important)

-Si je me décide à prendre ce forfait, dois-je résilier 9telecom téléphonie avant ou après la mise en service de ma ligne Free?

MERCI!

  1. c est 29.90 et sa bouge pas

  2. plus ou moins 15 jours

  3. oui

Pour info: Free câble d’abord en 2048. Une fois abonné à Free tu pourras migrer gratuitement vers l’adsl max.
Vu tes caractéristiques de ligne sur l’autre topic, il ne devrait pas y avoir de problème.

Pour les délais: http://www.free.fr/pop_hotline.html
Mais je ne pense pas que l’indicateur tient compte des délais de réception de la Freebox.
Par contre j’ai vu deux cas sur le TO de Free ou l’ensemble de la procédure n’a duré qu’une semaine. Ce délai n’est pas garanti donc une fourchette de 10 à 15 jours est raisonnable.

merci de vos messages!mais concernant kanef6 ta 3ème réponse ne m’a pas éclairé lol
est-ce que je dois résilier 9telecom téléphonie avant ou après l’abonnement à free?

merci!

Et je rajoute au cas où tu ne le saurais pas qu’il y a des frais de résiliation de 96€ dégressifs (3€ par mois d’ancienneté).

avant ton abonement a free :wink:

merci Takama et merci kanef6!
est-ce que quelqu’un pourrait m’informer du délai entre l’envoie de la lettre de résiliation de 9telecom et l’extinction de la ligne 9telecom?

Encore merci!