Je solicite l’avis d’expert étant une buse en informatique, alors voilà mon petit soucis j’ai un p4 3.6ghz une carte mère asus p5gd2 sli deluxe 1750 de ddr2 et une carte graphique leadtek px6600 td 256mo.
Ma question est la suivante je souhaiterai amelioré la bête donc est ce que je doit plutôt changer la carte graphique ou bien change de ddr prendre d ela ddr de marque corsair avec des timing agressif. Je ne sais pas trop quoi faire pour al simple est bonne raison que directx 10 sortant à la fin de l’année j’ai pas trop envie d’investir dans une super carte graphique sachant que une ram de meilleur qualité pourrait faire l’affaire
Oui change de carte graphique, prend du nVidia 7900 ou 7600 selon tes moyens La ram c’est pas vraiment indipensable d’avoir un timing agressif, tu verras pas grande différence si ta carte graphique ne suit pas .
une x1800gto a environ 200euros ou une x1900gt @300euros :neutre:
mais c’est sur que pas compatible avec directX 10 donc a voir…
mais ta 6600 tourne encore bien dans les jeux elle est pas totalement à la ramasse ( par rapport à une geforce2 mx :paf: ) donc si tu peux patiente…
Bah étant donné que sa carte mère est en SLI, vaut mieux qu’il prenne du nVidia Donc 7900 gt ou 7600 gt selon tes moyens, comme ça tu pourras en rajouté une du même modele plus tard pour améliorer grandement tes performances .