Besoin de vous pour le choix d'un ventirad

Bonjour,
je voudrais mettre une carte mère à base de P35 et je me suis donc tourné vers la Gigabyte GA-P35T-DQ6 et je voulais y ajouter un ventirad Thermaltake Blue Orb II mais on m’a dit que celui-ci était incompatible. Donc j’ai besoin de votre aide pour choisir un ventirad compatible avec celle-ci parmis cette liste :
www.materiel.net… (socket775). Je prefererais rester dans la même fourchette de prix que le blue orb II, enfin apres s’il faut remettre 10€ c’est pas la mort non plus =)
Merci d’avance
BlastR

Pourquoi pas celui-ci

www.ldlc.com…

a+
Edité le 14/12/2007 à 09:04

merci, mais en fait il faudrait qu’il soit dans la liste de materiel.net car je fais monter le pc la bas et moi je n’y connais rien du tout question montage donc j’aimerais bien qu’ils assemblent le tout lol

celui-ci alors

www.materiel.net…

a+
Edité le 14/12/2007 à 09:15

merci pour tes réponses vyger, et ceux-ci seraient compatibles ?

www.materiel.net…

et

www.materiel.net…

Est ce que c’est silencieux du zalman ?! je sais que c’est performant mais pour la notion de bruit je n’en sais rien j’ai jamais eu.

Il me semblent qu’ils “passent” mais tres juste sur ta CM et encore…

mais s’ils assemblent ton matos, tu leur donnes les 3 ou 4 ref choisi par ordre de préférence et ils verront.

quant au bruit des Zalman …, je n’entends pas le mien…,

a+

salut

c’est quelle révision ta carte-mere ? Si je te demande ça c’est que chez noctua , par exemple ,la rev 1.1 est ok alors que la 1.0 n’est pas compatible
lien noctua

Merci vyger et roger06, en fait c’est bon le technicien de chez materiel.net m’a envoyé une liste comparative des differentes cartes mères du moment et des ventirads compatibles ou non. Le zalman va bien le faire :wink:
En tout cas rien à redire sur votre rapidité les gars :slight_smile:

Ca fait plaisir…

Bon courage

A+

Mais de rien :jap: