Besoin de vous ! info ou intox ?

dison qu il y a 2 projet potentiel un slim et l autre en court mais au lieu de passer sur 3 8800 gtx qui vont tros chauffer je vais passer sur un sli de 4850 je rapel que le point comun entre tout ca ces le prix…

c’est pour quoi faire tout ca, non parce que la photo la c’est uniquement pour l’utilité de plusieur ecran, pas de SLi la
bureautique ni plus ni moins
Edité le 09/04/2012 à 21:24

et puis du mini ou ce que tu veux avec une cm e-atx ca va coincer :MDR

ouai j ai vue ca pas impossible mais compliquer le slim e-atx ! aprés les low profil je m’etait poser la question un jour mais en voyant ca ! donc j ai voulu lancer le debat

C’est moi, ou ce thread c’est un peu du n’importe quoi ? :ane:

heuuuu… :ane:
en tout cas je comprend pareil alors bon, ca doit etre nous

Le gars qui a fait la photo du premier post et qui a rellement monter ce setup, ce n’est qu’un con qui ne sait absoluement pas monter correctement uen config …

Lol !

Ca resume bien ca non ? :MDR

peut etre que pour du multitache ou truc du genre… photo… j’en sais rien
bref c’etait quoi la question au depart :ane:

la question de depart cetait de savoir si des carte low profil pouvais etre monter en sli sans pont comme sur la photo de départ

partie de la le debat a pris forme sur les perf et l utiliter de ca !

j’en est apris beaucoup et ca répondu a pas mal de mais question

merci a ceux qui on animé le débat pour répondre a mais question :super:

De toute façon l’image relève plus de la boutade qu’autre chose.

http://rog.asus.com/forum/showthread.php?496-R3E-ready-for-3-way-9400!!&p=2126&viewfull=1

pour ton projet oublies les petites cartes ou celles qui sont “Out of date” car en terme de rapport prix/perf et stabilité il vaudrait mieux s’orienter au minimum sur du moyen de gamme récent. :slight_smile:
Qui a dit la GTX680? :paf:

Et si tu cherches absolument une carte low profil compatible Crossfire il y aurait bien ça: http://www.afox-corp.com/en/products_details.asp?proid=109&typeid=46&id=46
Mais sa dispo et le prix risquent d’être contraignants.

Edit: Le Crossfire sans pont c’est possible, par contre je sais pas du côté de chez Nvidia et son SLI.
Edité le 10/04/2012 à 00:02

pourquoi chercher un cf ou un SLi sur du low profil je comprend pas ?

pourquoi toute ces question et des réponce qui sont flou lol tout simplement que depuis 1 ans je pence a fair un mod est que 4 idée on etait retenu ! htpc slim gamer ! xps rog ! x1000 design ! et bench watercooling…

x1000 a du quiter la cource du a sont prix , boitier et carte graphique pour le projet 650e erf !!!

bench watercooling , l idée etait de l intégrer dans un ecrand tft dell mais avec la carte E-ATX que je vais avoir pas possible…

htpc slim gamer la je voulait au moin une carte costaux mais l alim montre des faiblesse… seul le x51 dell a une alim avec 2x6 pcie du coup le low profil rentre en jeux sachant que pour moi qui fait du traitement d image sa aurai etait trés bien

donc je vais reprendre sur le xps rog a la base je voulait un 3 way 8800 gtx mais ca chauffe tros et sans ce debat je l aurai su tros tard lol du coup je suis bien comptent d étre passer dans le coin avec mes photos et mes question douteuse lol


du coup ca va me fair pas mal de piéce a vendre tout ca... [www.leboncoin.fr...](http://www.leboncoin.fr/informatique/307591533.htm?ca=5_s)