Besoin de votre avis

Bonjour,

Voila, j’ai récupéré la garde d’un petit site web de jeu en ligne : Little Blue Dwarf Land, et j’aimerai le faire évoluer un peu, notamment la page d’accueil. Mais voila, le design et le bon goût c’est pas mon fort, je demande donc votre aide pour avoir des idées et ainsi améliorer l’ergonomie et la lisibilité du site. Pour le voir -> www.littlebluedwarfland.com

Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 18/07/2008 à 00:08

Un petit bandeau ou au moins un peu d’espace en haut de page , pareil pour le centre un peu plus d’espace avec les colonnes de menu ne ferait pas de mal.
Sinon tente de trouver une couleur plus chaude que le vert pour aller avec le bleu , puis pour le blanc à voir avec une couleur très pâle pour remplacer , au pire un gris très clair

Tout d’abord, merci de m’avoir répondu vite (même si de mon côté j’ai du mal a trouver du temps pour m’en occuper…)

J’ai commencé à faire des modifications (sur index2.php) mais je me demande si le mieux serait pas de refaire totalement la page… Le vert n’était pas saturé à 100% mais je l’ai baissé encore plus.

Il y a du boulot à faire sur le contenu aussi je pense…

salut,
je te conseil de :

  • mettre tous les titres dans une même couleur et modifie aussi certaine police de caractere parce qu’il y en a qui sont beaucoup trop petite. essaie d’uniformiser la taille des polices de caractere parce que sinon ça donne une apparence “grossiere” au site.

  • mettre le paragraphe bienvenue dans le little blue darf land (en bas ) en haut de la page , paceque ca m’a l’air d’être une intro.

  • donner peut être l’apparence d’un bouton ou encadre le mot “jouer” pour le mettre plus en évidence.

et comme l’a dit angmar 67, ajoute de l’espace en haut et au niveau des colonnes.

j’espere t’avoir aidé.

bonne chance et A+

:wink:

Si c’est juste possible de supprimer le lien du topic et de limiter son apparition à ta signature ce serait sympa (et respecterait la charte)
Bonne continuation :slight_smile:

@SA_Avenger : Si je comprend bien tu préfère que j’enlève l’adresse du site (qui n’est pas un lien) auquel je demande l’avis pour le mettre dans la signature ? je comprend pas trop l’intérêt mais si ça respecte plus la charte selon toi je veut bien le faire… (je trouve juste la demande étrange, enfin surtout le “limiter son apparition” avec une méthode qui va le répéter x fois :confused:)

@gcolmar : as-tu regardé la page avec les modifs ? :slight_smile:
je prend note pour la taille des polices et pour mettre le “jouer” en bouton. Je pense aussi que c’est une bonne idée je vais essayer de travailler ça demain ^ ^)