Besoin de votre avis sur un achat de pc portable

Bonsoir a tous et a toutes :slight_smile: , je voudrais acheter un pc portable surtout pour les jeux alors j’ai repérer 1 pc portable celui la www.materiel.net… j’ai vue sur youtube qu’il fessait tourner pas mal de jeux en high style crysis a voir … si vous en avez d’autre proposer svp donc voila merci de votre aide et bonne soirée.
Edité le 14/08/2010 à 03:59

Ce Pc possède le minimum pour jouer dans de bonne condition, mais c’ets pas un portable gamer…il fera les jeux de l’année en high, voire moyen pour ceux un peu plus gourmand…

Après faudrai nous dire ton budget , la taille de l’écran voulu…
Mais pour son prix, ce VAIO est pas mal ^^

Coucou , bah un peu dans cette gamme de prix , la taille de l’écran peu importe =)

dans ce budget la hd 5650 reste dans les plus performante pour jouer
sinon apre il y a la hd 5730 plus performante mais un peu plus cher

www.ldlc.com…

pour info jeux vs carte video

www.notebookcheck.net…

Bonsoir philips , excuse moi de cette reponse assez tardive jai reperer un pc acer pas du tout cher pour ce que cest une bonne cfg de jeux intel i3 , 6 giga de ram , ati 5650 , 500 go, ecran lcd 15 pouces pour seulement
645 euro jai vue sur youtube que tout les jeux passez tous en high meme crysis lol il suffit de oc ka g
tu en pense quoi philips et svp que pensez vous de pixmania merci.
Edité le 18/08/2010 à 04:53

ben oui acer c est moins cher mais la qualite et fiabilite c est pas top :frowning:
6 go de ram c est pour attirer les pigeons ca ne sert pas a grand chose
et oc une carte video sur un portable ce n est pas une bonne idee si tu veux le garder longtemps
surtout que oc ca chauffe + et les acer dans les systemes de refroidissement ce ne sont pas tres bien concus d ou une efficacite limiter
reste plutot sur du asus , msi en general garantie 2 ans toshiba , sam ,sony

pixmania je ne peux pas te dire j ai jamais acheter chez eux !!
par contre ldlc , mat.net ,rdc :super:
cdiscount , grosbill :@

Si tu peux men proposer quelque autre dans la meme gamme de prix pk pas et perso ma mere a un acer depuis 3.ans.et.aucun pb
Edité le 18/08/2010 à 15:23