Besoin de votre aide pour un choix de pc portable

bonjour,
voila je vais essayer de la faire en simple et claire:
je n’arrive pas a me décider entre ses 2 pc portables:
www.boulanger.fr…
www.boulanger.fr…

mes besoins sont:
-du jeux mais pas forcement du lourd
-de la création de programmes (certains peuvent s’avérer lourd a la compilation ou a l’exécution) en langage C ou langage JAVA
-du graphisme en 3D
-regarder des filmes et écouter de la musique

ils ont tous les 2 des avantages et des désavantages ^^

ps: j’ai un kit bluetooth (ou des fois je relie mon téléphone au pc en bluetooth aussi ^^) et un HDD en USB 3 ce qui ne simplifie pas mon choix, de même pour la taille des écrans, carte graphique et processeur ^^

je vous remerci d’avance pour vos avis et conseils avisé =)
Edité le 25/09/2011 à 20:49

le i7 2630qm est nettement +puissant surout au vu de ton utilisation. tu vas gagner de grande heure grace au i7, a part ca la gt540m fait tout tourner mais en basses resolution en moyennes ca devient deja dur

oui c´est vrai que la carte graphique ce n´est pa le top mais je ne peu y metre plus d´argent = Saprés , pour le rest…ben la crainte se fait aussi au niveau de la taille d´écran car jais peur de trop peu y voir.merci de ta reponce et je rest toujours a l´écoute des avis =)

Tu vas déplacer ton pc ou pas ? Parce qu’un 15" n’a rien à voir avec un 18".

oui je vais le deplacer mais le poids ne me derange pa dutout.je cherche vraiment le plus apte a ce que je vais lui faire subir^^

bon mon choix a été fait jais choisi le 200v, merci de vos quelques reponces.sujet clos je pense