Besoin de vos conseils!

Bonjour à tous,

Je vous écris ceci pour avoir de vos conseils car je va m’acheter un PC portable. Apres quelques recherches, je me suis orienté vers un HP que voici :

HP dv7-1299ef, PC multimédia 17 pouces (P8600, Blu-Ray, 9600M GT, 500 Go)

Hewlett-Packard lance un nouvel ordinateur portable17 pouces polyvalent orienté multimédia sous plateforme Centrino 2, le Pavilion dv7-1299ef.

Celui-ci embarque un processeur Core 2 Duo P8600 (2.4 GHz), 4 Go DDR2 de mémoire vive, 2 disques durs SATA de 250 Go à 5400 tr/min, une carte graphique Geforce 9600M GT 512 Mo dédiés 2.3 Go TurboCache, un écran 17’’ WXGA+ BrightView Infinity anti-reflets d’une résolution de 1440×900, une webcam avec micro, un combo lecteur Blu-Ray/graveur DVD, un lecteur d’empreintes digitales, un système audio 2.1 Altec Lasing, un lecteur de cartes 5 en 1, un pavé numérique et des connectiques Wi-Fi a/g/n, Bluetooth, HDMI, Firewire, ExpressCard54, VGA, Infrarouge, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4 dont 1 combo e-SATA).

Livré avec une télécommande ainsi qu’une batterie 8 cellules, il pèse 3.46 Kg et mesure 396mm x 285mm x 45mm. Ce portable qui arbore une finition bronze fonctionne sous Windows Vista Familiale Premium avec l’intégré bureautique Works, le logiciel de création de CD/DVD Cyberlink DVD Suite ainsi que la suite multimédia HP MediaSmart.

L’HP Pavilion dv7-1299ef est un ordinateur portable au design original à l’aise en bureautique avec son processeur Penryn correct, sa belle quantité de mémoire vive et son espace de stockage important, mais également polyvalent grâce à sa carte graphique dédiée capable de prendre en charge bon nombre de jeux moyennant une adaptation des options d’affichage sous certains titres, sans oublier son orientation multimédia de part la présence du lecteur Blu-Ray pour profiter de contenus en Haute Définition via la sortie HDMI sur un écran externe Full HD. Il bénéficie de plus d’un lecteur d’empreintes pour un accès aisé et sécurisé, de logiciels utiles ainsi que d’une connectique fournie avec outre le port HDMI des connecteurs e-SATA, Wi-Fi n, Firewire et Bluetooth. Enfin, on notera qu’il offre un rapport configuration/prix correct par rapport à la concurrence.

Je vai l’acheter pour 900E, alors svp dites-moi si c’est un bon achat ou non :).

Merci d’avance!

Repondez svp!
Edité le 30/01/2010 à 16:18

Repondez svp!

www.channelinsider.fr…

hp a eviter

+1 hp a eviter
en plus c est une config ancienne et pas mal de probleme sur les modeles pavilion dv7-1299ef.comme la plupart des hp !!!
la 9600 gt carte video tres moyenne en ddr2 bridee il y a bcp mieux !!!
regarde ce que tu peux avoir pour moins cher de meilleur qualite et plus performant proc et carte video
www.materiel.net…

bon choix le conseils de philips. Belle perf avec du bon matos recent