Besoin de vos conseil

bonjour
voila je vien de grillier ma Carte grafik
(saphir ati 9600 xt 256mg ddr ) apparament le proc a griller ( image et texture avec effet d etre derriere une passoir Oo)

donc j aurai besoin de vos conseille pour m en acheter une autre de puissance equivalente ou superieur ( les 256 mega de ram son super bien pour jouer au mmorpg aukel je suis abonner)

je suis pas fan ati et cela ne me derange pas de passer cher nvidia

mais ne compenant plus rien aux apelations de carte ( tous ces X et ces 800/900/6600 et autre xt et cie ) je suis une peu (carrement ? ) paumer

donc vos lumieres sont les bienvenue
voici kke info sur moi

c est principalement pour des jeux ( fan de doac le “lag” n est pas permis)
g une azn8x E deluxe rev2.xx 1G de ram le reste ne servira pas pour le choix :slight_smile:

merci d avance et emander si vs vouler svoir kke chose

ps qui pe me dire ce qu est et comment marche le pci express ? fo t il une carte mere specfique ? ou cela marche sur tous port pci ?

Quel est ton budget ?

on va dire 200€ mais pe monter a 250 si il le faut vraiment
bien que l idela serai dans les 150/160€ mais comme dit plus haut si le gain est enorme pour 40€ de plus y a pas de pb
mais si c pour gagner une misere autant rester sur 160€ pour l instant et voir quand je referai un pc complet ^^

o passage des info sur le pci.E ?

Une petite 9700/9800pro d’occasion ou neuve, serait pas trop mal je pense :slight_smile:

Comment ça des infos sur le pci.E ? :stuck_out_tongue:
On le trouve depuis longtemps en magasin si c’est ce que tu voulais savoir…

je vouler savoir comment ca fonctionne est un port specialement concu comme l agp ( CaD qu il fo une carte mere avec la mention pci.E ? ) ou ca se met sur n importe kel port pci

ca fe tres longtemp que je ne m ete pas pencher sur le renouvelement de matos je ne suis donc po trop au courant du fonctionnement ( g remarquer que a matos equivalent le pci ete moi chere , illusion ?)

Ben pour le pci express il te faudrait une cm avec ce port, sinon en agp un peu mieux que feu ta 9600xt il y aurait la 6600gt.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 6600GT

+1 6600 GT dans les 200€

+1 6600GT (mais 128Mo :s)

ma carte n est plus garenti :confused:

g trouver ca d apres vos conseil :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-nVidia/ASUSTEK/364751-Carte-graphique-GeForce-6600GT-128-Mo-DDR3-AGP-8x-TV-DVI.htm

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/363319-Carte-Graphique-GeForce-6600-GT-128-Mo-AGP-8x-TV-DVI.htm

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-nVidia/LEADTEK/363524-Carte-graphique-WinFast-A6600-GT-TDH-GeForce-6600-GT-128-Mo-DDR3-AGP-8x.htm

kel son les diff et kel est la meilleur ( si ca se joue a 2 chouilla me le dire ^^ )

je remark quelle sont toute en 128 mega aucune en 256

y a t il une grosse perte a cela ( mon ancienne carte avez 256)

mon vendeur me propose une 6800xt ( a pe pres la meme ke mon anciene seul la mark change ) a 160€ ca vau le coup ou j y gagne enormement a prendre celle dont g mit les liens ?

si kkin a un lien pour une carte dans les meme prix mais en mieu n hesitez pas et merci devos reponse

6800XT ?? hemm vérifie bien pcq j’ai jms entendu parler de cette carte moi tu mélange ati et nvidia a mon avis … pcq nvidia c GT et ati c des X et des XT

6800
6800 l
6800 gt
6800 ultra
aprés connait pas

Obligé si tu prend une 6600GT prend une LEADTECH !!!

oups 9600 xt(ati) pardon ( g mit le 9 a l envers :smiley: )

C’est le même core que ton ancienne, et les 128 Mo de mémoire suplémentaires n’amène pas de gain significatif. La 6600gt reste au dessus de toute façon, elle mérite l’effort.

[fixed]La 6600gt reste au dessus de toute façon, elle mérite l’effort.

[/fixed]

c tout ce ke je vouler savoir mici bcp

:):slight_smile: