Besoin de vos avis

Bonjour les forumeurs,

J’ai besoin d’un avis pour mon site bien qu’il ne soit encore pas très complet j’ai besoin de critique pour l’améliorer.

Merci a tous

Eh et juste svp faite des critiques constructives

ErrorSystem mon site

bonjour, je trouve que les commentaires sont trop partials, par exemple tu dis que internet explorer est bourré de bugs, je pense le contraire par contre il est peut être bourré de failles ca c’est bien une caractéristique windows :stuck_out_tongue:

il manque une petite phrase descriptive pour les forums sur l’informatique.

Sinon à part ca tu as choisi une bonne couleur en fond d’écran, certains sites pourtant bien faits me rebutent par leur couleurs agressives

Salut Philinfo,
Ton site est bien interressant (il faudra le voir avec un peu plus de cours), mais la seule chose que je reproche à ton site c’est son interface graphique, je la trouve un peu trop “simple”. Mais perso, un site en Html comme ça je serai incapable de le faire, même de faire un site html tout court (hormi en Flash). Mais comme l’a dit “simple_chalant” les couleurs sont bien choisies et non agréssives, moi je le verrai bien un peu plus animé, un peu plus fignolé, mais en meme temps c’est les gouts et les couleurs.
Je te souhaite une bonne continuité…

S’il te manque des idées de cours, fait un signe.
A+ Maxwell

Personne d’autre a un avis?

Si moi, il y a plus de ligne décrivant Linux que Windows, c’est pas normal :slight_smile:
Ton site manque un peu de couleurs, et de contrastes. Sinon bravo, je ne ais pas faire mieux.

pas mal du tout ton site, mais je te fais une petite remarque sur Qu’est ce qu’internet ? Tu parles de serveur mais qu’est ce que c’est ?

Il faut que tu dises que des ordinateurs sont laissés allumé connectés à internet en permanances. Sur ces machines sont enregistrées les sites Internet et permet d’aller sur Internet 24h/h. Dans le jargon Informatique, ce genre de machine peuvent etre appelé serveur qui ont pour fonction de servir les clients, c’est à vous internaute avec votre navugateur

Merci encore pour vos avis

:slight_smile:

Si vous en avez d’autre ce serai pas mal