Besoin de tips - Liens favoris et autres

Hello heureux possesseurs de vista :slight_smile:

J’aurais voulu avoir quelques réponses sur des options que je n’ai pas trouvé
ou que je ne comprend pas. Tout d’abord, je précise que j’ai un laptop asus A6T.

Niveau alimentation:
J’ai créé un nouveau profil basé sur “performances maximales” et dans les paramètres avancés,
j’ai désactivé toute les options de mise en veille ou extinction automatique.
Cependant, quand je ferme le capot trop longtemps et que je le ré ouvre, l’écran se rallume pas!
seule méthode pour le faire revenir, appuyer sur “ctrl+alt+suppr”

Niveau explorateur:
Je n’ai pas réussi a trouver comment enlever la zone “liens favoris” au dessus
de l’arborescence des dossiers. (autrement qu’en réduisant sa taille)

Niveau bureau:
Je n’ai pas non plus trouvé comment réduire la taille des icones du bureau…
L’option que jai trouvé ne propose que 2 résolutions d’icones et je suis déja au minimum :frowning:

Voila j’espere que je ne suis pas le seul a ne pas trouver certaines options… ca fait 4 jours que
je l’ai acheté je retrouve des options encore aujourd’hui lol :whistle:

merci a vous, DD.

clic sur le bureau => CTRL + molette et voilà

Pour ton problemed’alimentation je ne sais pas.
Pour le volet de liens: plutot que de le virer moi j’ai pris l’habitude de l’utiliser, c’est maxi pratique une fois qu’on s’y est fait. Maintenant quand je retourne sous XP ça me manque :ane:

Oh! de la balle, j’imagine que ça marche dans les dossiers aussi. encore un fonction pratique.

effectivement ca fonctionne aussi dans les dossiers, merci beaucoup pour l’astuce :clap:

pour ce qui est des liens favoris, faudrait que je sache comment en rajouter alors :o

Sinon une autre petite question, il y a possibilité d’avoir “plus d’informations” toujours activé ?

je fais énormément de transfert de fichiers sur mon serveur et j’aime bien connaître les
débits et temps restant mais faut toujours cliquer sur la flèche :na:

c’est qu’il va bientôt être prêt mon petit vista :slight_smile:

merci pour vos réponses :wink:

remonte petit topic :ane:

Pour le “plus d’information” je ne sais pas.

Pour les liens ben c’est facile il suffit de glisser un dossier dans la zone et il crée automatiquement un lien :stuck_out_tongue:

roh javais essayé ca voulait pas xD javais du prendre un de mes raccourcis et pas un dossier :neutre:

merci, Milouse. :jap:

EDIT: non non j’ai essayé plusieurs dossiers (Musique, les miens, des dossiers réseaux) et
ca ne veux pas, quand je me place jai le petit sens interdit :pfff:

une idée? désolé d’abuser :stuck_out_tongue:

je viens d’essayer :neutre:

je peux prendre n’importe quel dossier, meme un lecteur disque et ça marche. J’ai une icone “crée un raccourci” qui apparait aussitot que je suis au-dessus de la zone “Liens favoris”

chez moi sa marche pas non plus

http://le-poilu.whykywa.com/images/Divers/link.png

:neutre:

http://img162.imageshack.us/img162/8728/favoriteshc6.th.jpg

:neutre: comme tu dis…

J’ai pas encore eu le temps d’activé ma version ca vient pas de la au moins? :lol:

:heink:

ta zone est vide ce n’est pas normal, Par defaut elle est pourvu d’un certain nombre de lien.

Le fait que ce ne soit pas activé ne change rien, ça je peux le garantir.

Par contre il faudrait voir si ton dossier “liens” existe dans ton dossier utilisateur. Le probleme vient peut-etre de là.
Donc regarde si tu as un dossier “Liens” dans ton dossier utilisateur. et s’il y a quelque chose :slight_smile:

C’est de la faute à Linux ! O:

:ane:

Tu as essayé au dessus de "vide" ?