Besoin de sauvegardes sur Company Of Heroes - merci d'avance !

Salut la compagnie !! des Heros (facile celle là !!)

Voila mon Problème j’ai récemment restaurer mon disque C:\avec mon soft Acronis true Image et j’ai carrément oublié avant de sauvegarder mes sauvegardes sur ce jeux de guerre qui s’appel “COMPANY OF HEROES” .

Donc si il y avait une âme charitable qui pouvait m’envoyer par mail ou me mettre en partage ses sauvegardes ça m’evieterais de tout me retaper depuis ma dernière restauration !!

Je signale que j’étais arrivé à la mission où il fallais détruire un certain nombre de PAnzer dans une ville de Normandie si ça peut vous aider …

Merci d’avance les G’Is en herbe …

Je crois pouvoir t’aider si c’est bien la mission à laquelle je pense.
Celle où il y a 7 panzer panthere à detruire et où il te file les chars M10 pour la première fois ??

Oh Daffy tu es mon sauveur !!

c’est exactement là où j’étais , j’avais même pas commencé cette mission j’avais juste sauvegarder au début du briefing !

je te mettrais comme emblême sur mon prochain char !!

Cool

on fait comment ? vu que là il est 17h et je dois me casser de mon taff
on en discute plus tard ok ?

surtout que ce week-end je suis de sortie donc pas avant lundi prochain mais tiens moi au courant quand même !!! Youpi :bounce:

Hey Daffy j’espère que t’es tjs là ?

est ce qu’il y a un moyen de récupérer une sauvegarde de 20 mégas sur un FTP perso ??

Sinon voici mon email si tu veux essayer de m’en envoyer une par email :

P3hr2001@hotmail.com

Thank’s a lot Brother in Arms…

si tu la veut , je l’ai aussi.
je l’ai passer i’a pas longtemp cette mission.

C’est bon, je te l’ai envoyé par mail.
Je l’ai compressé, il ne fait plus que 3 mo maintenant.
En esperant que ça fonctionne. :wink:

Cool Merci DAffy t’es un Seigneur !!!

et merci aussi a tous pour vôtre aide

je te tiens au courant pour te dire si ça a marché !!!

@+

Cool Daffy ça a marché !! encore milles merci je vais pouvoir enfin continuer ma campagne de Normandie !!!

@+ les Gamers !!!

svp tout le monde je suis dans le même problème lol j’ai perdu toutes mes sauvegardes et j’ai pas le courage de recommencer aidez moi svpppp :’(

Bonjour, je viens de lire que vous avez envoyer une sauvegarde de COMPANY OF HEROES j’aimerais bien que vous me l’envoyer aussi en changeant mon PC je n’ai pas recuperé mes données… merci d’avance… mon mail est arthur.peyrard@gmail.com

Bonjour, à tous,

Est-il possible que quelqu’un upload cette sauvegarde ? Ou me l’envoie par mail : jerome.botreau@free.fr :slight_smile:

Enfet je suis bloqué à la mission 7, celle où il faut détruire la base de lancement des fusées V2, mon pc plante à chaque fois que je la commence, et pourtant aucun soucis avec les autres ! :frowning:

Merci beaucoup…

:hello:

Je crois que je vais pouvoir t’aider, essaye celle là : www.4shared.com…
C’est la mission 7, mais je ne sais pas à quelle moment elle commence exactement. Aussi elle a été faite en janvier dernier, donc avec un des tous premier patchs, si tu en as installée des plus récents ça risque de ne pas être compatibles. Si ça plante toujours, j’ai la mission 8.