Besoin de pilotes pour mes perif usb ? (clé usb ...) :?:

Salut
Du jour au lendemain, pourune raison inconnue, le pc s’est mis a me réclamer des pilotes pour faire fonctionner mes clés usb quand je les branche :??: avant il ne me demandait rien bien sur puisque les pilotes sont compris dans windos XP …
D’ailleur, le probleme est le meme pour un disque dur externe …
En lui indiquant les bons pilotes, toujours pas moyen de bien instaler ces perif, il me dit qu’une erreur est survenue durant l’instalaion nianiania … :confused:
Aidez moi sivoupé :slight_smile:

c’est une idée :slight_smile: mersi alainhug, j’attend pour voir si ya pas plus simple sinon je ferais ca merci encore :smiley:

Windows veut pas restaurer avant le 31 decembre car j’ai fait des mise a jour ce jour la … et remonter au 31 ca suffit pas … :confused:
Zavé pas d’autre idées ? :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Windows veut pas restaurer avant le 31 decembre car j’ai fait des mise a jour ce jour la … et remonter au 31 ca suffit pas … :confused:
Zavé pas d’autre idées ? :slight_smile:

Bizarre. Dans le gestionnaire de périphériques, il te dit quoi? T’as pas un point d’interrogation quelque part?

Sinon, essaye d’installer les derniers drivers Via pour ta carte mère…

merci des réponses !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Je vais eessayer de mettre a jour les drivers de la CM et je vais aussi voir pour la restauration j’ai ptetre mal vu alors … :smiley: Je vous tien au courant d’ici quelque jour, paske la, j’ai repris le lycé ca rigole plu :smiley:

pas de point d’intérogation au fait … juste quand je branche le perif il me met une point d’exclamation pour dire qu’il a pas de pilote.
Note : Ca marchai pourtant il ya quelques semaines … :confused:

Normallement, les drivers USB sont dans le SP1 de win xp. Tu l’aurais pas viré, des fois? :??:

non ca c’est bon paske je les ai sur un cd les pilotes usb le pb vien pas de la … puis je rapelle que ca merchait ya une semaine :??:

merci alain je vais essayer de réparer l’instal … :slight_smile:

Salut tous le monde!
J’ai le meme probleme, esque vous avez trouver la solutions??
mon disque dur externe c mis a ne plus marcher d’un seul coup et la clef que j’ai eu pour noel ne fonctionne pas non plus sur mon pc!!!
Merci

C bon, probleme résolut!
j’ai quand meme du formater :??:
Apres avoir fais la réparation de windows le pc ne voulais plus démarer
étrange!!
De toute facon sa marche nickel maintenant, tout mes periphérique usb fonctionne!
Merci a tous!!

ah … euh j’hésitais a faire la réparation pour ca justement, ya trop de truc sur cet ordi il faut surtout pas que j’ai a le formater … le pc doit repartir apres la reparation de windox ? :confused:

normalement y’a pas de probleme, g pas eu de bol c tout.
Un conseil fait une partition pour ton os la prochaine fois que tu formate tu peu alors reparer ou reinstaller sans souscis de perte de donnée :wink:

Oui j’ai deja des partitions mais mais bon apres les programmes sont mal instalé si on réinstalle windows, tu vois ce que je veux dire :wink:

merci beaucoup Alain c’est super sympa !!!
Malheureusement je viens de dcouvrir ce post, alors que je formate l’ordi a l’instant :confused: (la restauration a foiré, windows né pas reparti —> format c:) DEGOUTé !!
Tampis, je le saurais pour la prochaine fois, et encore une fois, merci beaucoup de ton attention a nos problemes :slight_smile:

A part ca, apres formatage, plus de probleme bien sur :wink: