Besoin de magie

Voilà j ai 100 d’intelligence donc 300 en magies . Comment on fait pour en avoir plus de magies svp.

Tu booste encore l’Intelligence avec des objets magiques :wink:

Avec une tenue complète (bottes/chaussures, jambières/pantalon, cuirasse/chemise, gants, casque, amulette, deux anneaux) enchanté au max ça fait +80 :wink:

Avec des Pierres sigilaires + 50 mana par objet c’est encore mieux.

Avec des sorts de fortification de magie => cout modique pour 60 secondes par exemple, tu montes de 100 ta mana pour un coup de 60 => gain 40 immédiat + régénération donc augmentation du potentiel… tu peux enchainer plusieurs sorts (nommé différemment du même type) et arriver jusqu’ a une valeur importante.

Mon personnage est un mage du signe du mage… avec 100 en intelligence et un peu d’équipement je passe à plus de 450 de mana… avec les sorts je dépasse les mille…

Avec des potions de fortification de magie : avec du bon matériel tu peux facilement avoir des potions de fortification qui dure longtemps et efficace.

Avec des potions achetées.

C’est basé sur un coéficient
NxIntell

Dans Morrowind je crois que c’était
Les hauts elfes ont 2.0XIntel
Les Brétons 1.5Xintell
Signe Atronach 2.5Xintell
L apprenti et le mage ?

Dans oblivion
Ma haut elfe à 100 intell et 450 pts de mana.
soit 2.5 X 100 soit 250 pts
Elle est Atronach soit 2X 100= 200
Total Mana =450

Par point d’intell gagné je monte de 5 pts de mana!
Apparement ils ont gardé les mêmes coéficient dans oblivion.

Oui merci tout le monde peut être qu 'un jour j’arriverais à 639 de manas pour un pouvoir que j’ai trouvé de 130 dégats de foudre.

Encore une victime des doigts de la montagne :ange:

Tu t’en tire bien pour 639 de mana d’autres joueurs on eu des besoins de mana pire!!! :MDR

Quel perso joues-tu et quel signe astro?
Si tu es un orque guerrier …bon courage :sweet:

Je suis un Bréton mage-guerrier signe du Mage niveau 27.

Ho snif snif :’( :’( :grrr: :pfff:

Oui mais j’ai été suspendu de la guilde des mages et j’ai qu’une seule pierre sigilaire. En plus les roses et les langues de dragon c’est pas facile à trouver. :neutre:

A merci.

Vous me faites stresser là!
Personne ne dépasse les 1000 de mana?? :??:
Y me faut 4200 pour les doigts de la montagne!!! :frowning:
Et en plus ch’uis classe personnalisé à fond dans le guerrier…

Il y a un secret pour avoir les millions de pts de magie !! ^^

—>ICI<—