Voilà j ai 100 d’intelligence donc 300 en magies . Comment on fait pour en avoir plus de magies svp.
Tu booste encore l’Intelligence avec des objets magiques
Avec une tenue complète (bottes/chaussures, jambières/pantalon, cuirasse/chemise, gants, casque, amulette, deux anneaux) enchanté au max ça fait +80
Avec des Pierres sigilaires + 50 mana par objet c’est encore mieux.
Avec des sorts de fortification de magie => cout modique pour 60 secondes par exemple, tu montes de 100 ta mana pour un coup de 60 => gain 40 immédiat + régénération donc augmentation du potentiel… tu peux enchainer plusieurs sorts (nommé différemment du même type) et arriver jusqu’ a une valeur importante.
Mon personnage est un mage du signe du mage… avec 100 en intelligence et un peu d’équipement je passe à plus de 450 de mana… avec les sorts je dépasse les mille…
Avec des potions de fortification de magie : avec du bon matériel tu peux facilement avoir des potions de fortification qui dure longtemps et efficace.
Avec des potions achetées.
…
C’est basé sur un coéficient
NxIntell
Dans Morrowind je crois que c’était
Les hauts elfes ont 2.0XIntel
Les Brétons 1.5Xintell
Signe Atronach 2.5Xintell
L apprenti et le mage ?
Dans oblivion
Ma haut elfe à 100 intell et 450 pts de mana.
soit 2.5 X 100 soit 250 pts
Elle est Atronach soit 2X 100= 200
Total Mana =450
Par point d’intell gagné je monte de 5 pts de mana!
Apparement ils ont gardé les mêmes coéficient dans oblivion.
Oui merci tout le monde peut être qu 'un jour j’arriverais à 639 de manas pour un pouvoir que j’ai trouvé de 130 dégats de foudre.
Encore une victime des doigts de la montagne :ange:
Tu t’en tire bien pour 639 de mana d’autres joueurs on eu des besoins de mana pire!!! :MDR
Quel perso joues-tu et quel signe astro?
Si tu es un orque guerrier …bon courage :sweet:
Je suis un Bréton mage-guerrier signe du Mage niveau 27.
Ho snif snif :’( :’( :grrr: :pfff:
Oui mais j’ai été suspendu de la guilde des mages et j’ai qu’une seule pierre sigilaire. En plus les roses et les langues de dragon c’est pas facile à trouver. :neutre:
A merci.
Vous me faites stresser là!
Personne ne dépasse les 1000 de mana?? :??:
Y me faut 4200 pour les doigts de la montagne!!!
Et en plus ch’uis classe personnalisé à fond dans le guerrier…
Il y a un secret pour avoir les millions de pts de magie !! ^^
—>ICI<—