Bonjour tout le monde,
Avant toute chose, je tiens à vous féliciter pour l’alimentation de ce forum. C’est très instructif et votre savoir-faire est vraiment bénéfique pour les passionnés d’informatique comme moi.
Je me lance dans ma première config dans le but de jouer aux derniers jeux tels que DayZ, Battlefield 4, TitanFall, Crysis 3, Skyrim ou encore Call of Duty Ghost sans problèmes graphiques. Après avoir beaucoup lu, j’ai donc constitué sur le site LDLC une proposition de config, mais j’aimerais savoir si je n’oublie rien ou ne risque pas de me retrouver dans une situation d’incompatibilité entre les éléments.
-
Mon budget : 900 Euros avec une marge de man?uvre de 50 Euros. J’ai besoin de mon PC d’ici deux semaines.
Je possède déjà un écran 24" et ma résolution : 1920x1080. -
Mon utilisation : Priorité Jeux
-
J’ai déjà Windows 7 Professionnel en version 64 bits ainsi que Souris / Clavier / Enceintes / Carte son / Casque (de ce coté là, je suis équipé au Top ! )
-
J’ai également déjà deux disques durs à 7200 tr/min de 500Go chacun en Sata que je conserve mais je souhaite ajouter un SSD pour l’OS et les jeux.
-
Je le monte moi même !
=======================================================
J’ai donc créé la config suivante avec ces critères, ce qui donne :
Et tout ceci pour 926,50€.
LIENS =
Processeur
Carte Mère
Boitier
Mémoire Vive
Carte Graphique
Alimentation
Ventirad
Disque Dur SSD
Pâte Thermique
Pensez vous que c’est une config efficace ou est ce que je vais gaspiller mon argent dans des éléments non nécessaires?
Par avance, je vous remercie mille fois pour vos retours.
Cordialement, Liandar