Besoin de formater ?

Salutations,

Je me suis récemment décidé à acheter un kit de mise à jour sur materiel.net ( MB + CPU + RAM )

Et j’aurais aimé savoir si je devrais réinstaller windows lors de la mise en place du kit, j’avais fait l’expérience il y à longtemps sur windows XP ou après changement du matériel j’ai dû appeler un n° de téléphone pour obtenir un numéro de série.

Est-ce différent avec Windows 7 ?

Merci,

sur W7, tu peux changé le kit sans formaté, par contre le best sa serait de formaté pour évité les conflits de pilotes

Il faudra appeler MS et espéré qu’ils soient gentil si c’est un windows 7oem
Edité le 14/07/2011 à 19:31

Ok, toute façon rien ne vaut un bon nettoyage.

Donc même pas besoin de composer un numéro de téléphone ou je dois composer ma clé CD pour obtenir une autre clé etc… ?

Si c’est une version oem si et il faudra avoir affaire à un opérateur parce que un changement de carte mère ça passe pas avec le robot téléphonique.

ca marche pas avec Windows 7? sur un gateway j’ai changé le P4 par un E2200 avec une G41 comme chipset, et sa la passer par tel xD

J’ai eu une panne de carte mère, je l’ai remplacée par le même modèle (les numéro de série se suivaient carrément) et bien j’ai du avoir affaire à un opérateur parce que le robot ne voulait pas me donner une clé. Après ça vient peut-être du fait que j’ai déjà du avoir à faire face à cette saleté de robot parce que cette croute de windows 7 avait plusieurs fois détecté des modifications matériels imaginaires.
Edité le 15/07/2011 à 08:19

+1, moi sa me le fait souvent