Besoin de conseils TV Tomson 32HE8234B

Bonjour à tous. Je possède une TV Thomson 32HE8234B depuis peu, et j’aimerais des conseils Pour cette TV.

Alors voila met questions. J’ai dans le menu pour régler l’image une rubrique dite de rétro-éclairage. Actuellement il est activé mais, j’aimerais savoir si il vaut mieux le désactivé ou le laissé. (si sa influe sur la duré de vie ect…)

Après, Une question qui à besoin de votre aide!
Comme vous le savez, le VGA et meilleur que le YUV. Mais sur ma TV, j’ai branché la Xbox 360 en VGA (1920 x 1080p) et cela donne vraiment des couleurs hyper vive! O_O et une définition (la netteté) aussi nul que sur mon ancien tube Cathodique en 480P! :-(:

J’ai donc branché ma 360 pour l’instant en YUV.
D’après se que j’ai su sur internet, certaine TV ont des réglages d’usine (VGA) pour une utilisation de PC et pas de consoles:-@:

Donc j’aimerais trouvé un menus caché pour ma Thomson permettant enfin de réglé (peut être) la couleur, la définition pour le VGA. ^ ^)

Voilà Merci de votre aides ^ ^)

Le rétro-éclairage, il vaut mieux le laisser activé bien sûr, mais le baisser à 60 ou 70% suivant la luminosité de la pièce où tu te trouves, et augmenter légèrement le contraste. Pour ton problème de couleurs vives avec ta console de jeu, je pense que le problème provient du branchement en Vga qui te donnes une résolution plus faible que le HD et qui obliges le poste à tricher sur les couleurs.

Bonjour

J’ai mal précisé pour le rétro-éclairage moi c’est, le Rétro éclairage Dynamique. Sa diminue et augmente la luminosité à chaque fois.
Des fois, les blancs devient vraiment trop blanc O_O

Donc pour le VGA cela viendrais alors du câble? (j’ai le câble officiel Xbox 360) Sinon, j’ai essayer aussi un PC avec plusieurs câbles VGA. La qualité et toujours le même, couleurs vive, et netteté pas vraiment superbe.

Sur ton PC, as-tu une carte video avec une sortie DVI ? Si oui, essaies avec un câble Dvi-Hdmi …

J’ai bien sa même ma HD 3650 de l’un de met PC à directement un port HDMI 1.2 mais, je n’ai pas de câble HDMI.

Sinon je trouve que le YUV sur ma TV ressemble beaucoup à du composite HD. Enfin contrairement au RGB, je trouve les noirs trop sombre par rapport au RGB. c’est normale? :etonne2:

Bon pour le YUV sais ma faute. J’avais mal régler ma TV depuis se temps c’est beaucoup mieux.