Bonjour, ayant actuellement un proc amd 64 3400+, une carte mere abit (me rapelle plus laquelle :ange: ) 1,5 Go de Ram, et une carte graphique 6600GT,le tout sur un lcd 17 pouces proview… je remarque de plus en plus que mon PC montre des faiblesse pour le jeu…
C’est pourquoi j’aimerai changer de config, mais voila niveau moyen c’est tres limité comme souvent d’ailleur lol
Donc ce que je voudrais c’est pourvoir jouer avec les options AA, et divers filtrages activés, sans trop me soucier de ralentissements… mais aussi pouvoir jouer sur un ecran plus grand … un 20 pouces :pt1cable:
J’ai regardé un peu tout en long en large et en travers et j’ai trouvé ça :
Si je changeais seulement mon ecran pour un 210 pouce ma 6600GT aurait du mal a suivre non ? Mais si je la remplace par une 7900GT, ça devrait mieux aller pour mon futur 20 pouces … le probleme c’est qu’il faut que je change ma carte mere…
J’ai pensé à ça :
ABIT KN8 Ultra (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX
GeForce 7900 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GT)
Moniteur LCD Belinea 20" LCD 10 20 30 W (11 20 07) - 8 ms (gris à gris) - Argent/Noir - Format large Multimédia Hub USB
Est ce que ces trois éléments peuvent convenir à ce que je recherche ?
Est ce que mon processeur pourra suivre ? Parce que là je n’ai pas les moyens financiers de le changer, alors sinon il faut que je revois tout le reste de la config à la baisse … :riva:
Merci pour vos futurs conseils :jap: