Voici mon problème, je cherche un répétiteur wi-fi, mais sur lequel on puisse aussi se brancher en Ethernet, et le tout, au plus bas prix possible.
Après quelques recherches, le point d’accès D-Link DWL-G700AP pourrait me correspondre. Il peut se configurer en répétiteur. Malgré mes recherches, je ne suis pas sur de certains points : Est-ce que l’ont peut bien se brancher sur la sortie LAN pour obtenir internet ? et est-il compatible avec mon modem-routeur : D-Link DSL-G624T ? Et enfin, est-ce que son paramétrage en mode répétiteur est vraiment si difficile ?
Sinon pouvez-vous me conseillez d’autre produits du même genre ?
Merci d’avance,
Amicalement
Upload
Edité le 20/07/2008 à 21:04
Ah oui j’avais pas vu le # Point daccès Wifi intégré 802.11g, connexion à 54 Mbit/s ou 11 Mbit/s (norme 802.11b), le # Routeur compatible avec les offres ADSL 2+ m’avait troublé. Il est compatible avec mon D-Link et facile a configurer ? ^^ en mode répeteut
Et donc (oui désolé encore une question), il “repetera” mon signal wifi, et est-ce que la sortie wlan est utilisable pr obtenir internet via LAN par ce répeteur ?
Oui, il se chargera de fournir un point d’accès wifi à partir de ton premier routeur D-Link. Et oui, tu peux brancher jusqu’a 4 nouveaux appareils en ethernet, si tu parles toujours du Netgear WGR 614.