Besoin de Conseils sur config complète

Bonjour à tous,

Je compte acheter un nouvel ordi pour faire principalement de la bureautique, et accessoirement quelques jeux (vieux et nouveaux comme Condition Zero, W3 et Battlefield 3 si possible).

Après avoir lu l’excellent Canard PC Hardware, j’ai pris la décision de monter ma machine moi-même plutôt que d’en acheter une toute faite.

Comme je suis néophyte en la matière, je soumets ma configuration au personnes compétentes, qui auront la gentillesse de me répondre.

GIGABYTE GA-880GM-UD2H
AMD Atlhon X3 455 3.3GHz
Corsair XMS3 2 x 2 GB DDR3-1600 PC3-12800
HD 5770 ou GTS 450
WESTERN Digital 1 TB - 7200 rpm - 32 MB - SATA III
Alim: 350 W, pas encore de modèle choisi
Ecran 21 pouces ou plus

Voici mes questions:
1- Pensez-vous que cette config et suffisante pour mon utilisation et pour faire tourner Battlefield 3 convenablement, en 1024 ?
2- Quel serait le gain si je choisissais une GTX 460 à la place d’une HD 5770 (+60 euros)
3 - Sachant que je ne fais pas faire évoluer mon PC dans les années à venir, et que je ne pense pas l’overcloker, la GIGABYTE GA-880GM-UD2H est-elle nécessaire ? Certaines carte mères à 30 euros peuvent-elles faire l’affaire ?
4 - Je voudrais monter un PC compact, avec une micro ATX et donc un petit boitier. Cela pose-t-il un problème en termes de surchauffe ou de place pour la HD 5770 ?
5 - Je vis à Londres où le courant est 240 volts (220 en France). Dois-je en tenir compte dans l’achat de mon alim ?

Merci par avance de vos réponses !
Edité le 21/03/2011 à 20:56

QUel est votre budget ?

Personnellement, j’irais avec ceci si ca vous convient :

www.materiel.net… 150

www.materiel.net… 175

www.materiel.net… 48

www.materiel.net… 110

www.materiel.net… 57

www.materiel.net… 57

Boitier Micro-ATX au choix.

Total : 600 euros sans boitier.

POur plus de performances graphiques : www.materiel.net… c’est l’equivalent de la GTX460.