Besoin de conseils sur achat écran

Salut à tous, voilà en lisant le guide d’achat moniteur sur clubic : www.clubic.com… […] n-lcd.html

Je me suis donné envie de changer d’écran. J’ai actuellement un écran plat 19’’ LG tout ce qu’il y a de plus banal.

Donc voilà, je me tourne vers vous afin d’obtenir quelques renseignements/conseils pour l’achat de mon futur écran.

Je joue beaucoup sur ma machine, je possède une 8800 GTS 512.

Je pense m’orienter vers un 22’’ voire 24 selon les prix et références mais je doute trouver un écran gamer dans mon budget en 24’’.

Je souhaiterais si possible jouer en résolution max, à savoir maintenant si la gts 512 peut afficher du 1920x1080 dans Left 4 Dead par exmple :confused:

Enfin voilà , j’espère que vous pourrez me conseiller quelques petites affaires pas trop mal.

Merci :slight_smile:

c’est quoi ton budget ?

200/250€ environ.
Pas grand chose mais suffisant pour ma part et je veux pas me ruiner non plus :slight_smile:

Iiyama ProLite B2409HDS-B1 242,90 euro

ou

Iiyama ProLite E2407HDSV-B1 210,95 euro
Edité le 02/06/2009 à 01:11

Celui-ci m’intéresse grandement www.materiel.net…

Mais à ton avis, est il possible de jouer à des jeux comme left 4 dead entre autres en résolution max avec ma carte graphique ?

Merci de tes réponses l’ami :slight_smile:

[edit] En fait j’ai trouvé réponse à ma question, à mon avis oui le jeu sera jouable : www.guru3d.com…

En virant les filtres ca sera très bon je pense.
Edité le 02/06/2009 à 01:27

Celui-ci m’intéresse grandement www.materiel.net

c’est le deuxième écran que je t’ais proposé :neutre:

Way et cay pour cela que je précise qu’il m’intéresse :slight_smile:

N’ayant pas de compte chez materiel.net et ne voulant pas attendre au cas ou je dois envoyer des papiers, j’ai cherché sur rdc ou je suis bon client et j’ai trouvé çà : www.rueducommerce.fr…

J’ai vu qu’il manquait le “S” a la fin du nom de celui sur rdc donc j’ai un doute à savoir si cay bien le même :confused: