Besoin de conseils pr nouvelle config

Bonjour je voudrai me faire une nouvelle config (cg,cm,ram,dd) compatibles et fonctionnant très bien sur un Dual core extreme X6800

J’ai en tête cette config :
Carte graphique : 8800GTS 320 Mo
Carte mère : ASUSTeK P5W DH Deluxe (Intel 975X Express) - ATX -
Ram : 2go Corsair (2x1go)
DD : Hitachi Deskstar T7K250 - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II

Si vous avez d’autres propositions pr une nouvelle config tournant bien avec le dual core extreme X6800 , jsui pret à acheter :stuck_out_tongue: , mon budget est de 800€ voir 900€ (sans le processeur puisque je l’ai déjà)

J’ai vu quelques topics qui parlaient de la 8800GTS 320Mo , je joue actuellement à counter strike et sur un 17" dois-je changer l’écran pr pouvoir jouer sur une 8800GTS 320Mo ? ou me conseillerez-vous une autre carte graphique aussi bien qu’elle ?
Edité le 10/07/2007 à 13:10

C’est clair, une 8800GTS pour jouer à CS sur un 17"… :ane:
Si vraiment tu ne joues qu’à CS, une X1950 la moins chère suffit largement :wink:

Pour le moment je ne joues qu’à CS puisque je n’ai pas le pc qui va pr les autres jeux :stuck_out_tongue: mais je vais tester d’autres jeux du style crysis qui m’a l’air pas mal du tout mais seulement tester puisque je n’aurai pas le temps pr jouer à d’autres jeux =p
Donc je vais prendre une X1950 512mo :stuck_out_tongue: merci d’avoir répondu :smiley:

L’alim aura la puissance de 450 Watts.
Edité le 10/07/2007 à 15:05

Dans ce cas si tu as le budget prends la 8800GTS :wink:

Ca ça ne veut rien dire, si c’est une alim de daube les 450 Watts seront très théoriques :ane:
Edité le 10/07/2007 à 15:11

Bah ça dépend, si ensuite il décide de l’acheter… C’est surtout une question de budget en fait :wink:
Edité le 10/07/2007 à 15:26

Vu comme ça c’est clair qu’une “petite” X1950 suffit :smiley:

La marque de l’alim est SmartPower 2.0 je crois.
Je vais prendre la X1950 ca m’a l’air d’être un bon investissement :stuck_out_tongue:

Si vous avez une autre alim à proposer n’hésitez pas ;D
Edité le 10/07/2007 à 15:42

Enfait , j’ai gagné deux processeurs en jouant à cs … donc mieux vaut monter un pc avec ce processeur en vendant 1 et rajouter un peu d’argent :stuck_out_tongue:

+1:oui:


[quote="mshz"] [quote="Compte supprimé"] Meme le x6800 est "surdimensionner" pour jouer a cs uniquement :neutre:

Pour etre tout a fait honnète et franc, je ne vois pas l’intéret du tout de vouloir monter une config dernière génération pour jouer uniquement a cs.
[/quote]

Enfait , j’ai gagné deux processeurs en jouant à cs … donc mieux vaut monter un pc avec ce processeur en vendant 1 et rajouter un peu d’argent :stuck_out_tongue:
[/quote]

En fait pour la CM ,tu pourrais prendre un peu mieux comme une Gigabyte P35 ou une Asus P5K E ou deluxe…:neutre:

moi aussi je joue a cs, et j’aimerais bien faire un duel contre toi, ajoute moi sur steam amis(slyraft@aol.com) ou sur msn(slyraft@msn.com). a++