Besoin de conseils pour un pc portable

Bonsoir, je souhaiterai acheter un portable (1000€ max), j’ai fais quelques comparatifs et j’ai besoin de votre aide pour me dire lequel est le plus puissant pour les jeux vidéo :

micro-informatique.fnac.com…

Sur ce pc, je vois qu’il y a une ATI Radeon HD3650, avec 1024mo dédié.

Alors que sur celui-ci :

micro-informatique.fnac.com…

Je vois une nVidia GeForce 9600M GT avec 512mo dédié.

Pourtant, j’ai fais une recherche sur google pour comparer les deux cartes 3D et ils disent tous que la 9600M GT est mieux, alors pourquoi a-t-elle moins de mémoire dédiée? o.o

Bref gossomodo je voudrais savoir lequel des deux est le mieux pour jouer aux jeux vidéo (la taille de l’écran m’est égal, ce qui m’intéresse ce sont les performances).

Si vous avez des suggestions pour un bon PC pour l’utilisation que je veux en faire, ne dépassant pas (ou alors très peu) les 1000€, je prends!

Merci d’avance.

www.notebookcheck.net…

en sachant que les deux modele sont en GDDR2

HP 1199
51% par rapport a la meilleur des 9600M GT : Elle est tres mal intégré ( 4500 point a 3dmark06 )

ASUS F8VA
70% par rapport a la meilleurs ATI Mobility Radeon HD 3650. (environ 3300 points a 3fmark06 )

la 9600GT s’en sort donc mieux.
Edité le 04/01/2009 à 00:20

Merci!

Mais comment ça “elle est très mal intégrée” ? :o

Sinon, si vous avez des bons portables à me conseiller pour les jeux, n’hésitez pas, ça m’aiderait vachement.

commentaires sur le hp Pavilion DV5-1199EG
51%: Une note aussi moyenne est rare. Il y a peu d’ordinateurs portables aussi mauvais.!!! dixit noteboock

vois ca carte video 9600gt en ddr3
www.pixmania.com…

www.clubic.com…

Ah ouais il a l’air pas mal celui-ci.

Merci de m’avoir aidé :slight_smile:

J’ai vu un HP Pavillon dv5-1199 et ça m’a vraiment plu. Mais comme j’ai entendu du mal sur la qualité des Pavillon de HP, j’ai choisit de demander votre avis d’un PC portable qui a les meme caractéristiques ou +, avec le meme prix ou -
Si vous avez des idées sur les Pavillon veuillez m’informer.
Merci

slt!

je pense que le mieux serais que tu aille la : www.materiel.net… ensuite tu appuis sur portable de jeux et la tu as un max de choix au meilleur prix! le site est super sérieux tu reçois chez toi en 3 jours ouvrable ;).

pour moi le meilleur pour ton prix serait celui ci : www.materiel.net…
autrement t’as lui qui est vraiment au top aussi : www.materiel.net…

avec sa t’auras deja de quoi te faire bien plaisir!:slight_smile: