Besoin de conseils pour un netbook

Bonjour à tous,
Voilà je suis à la recherche d’un netebook, prix maxi 300/320€. L’utilisation est basique : regarder des films dans le train, bosser un peu, surfer sur internet, faire un petit peu de graphisme basique (conceptions web via Photofiltre). Et ce, avec un maximum d’autonomie (au moins 6h) vu que je bouge pas mal.
J’ai repéré plusieurs modèles et ai fait pas mal de magasins mais comme les avis des vendeurs sont toujours contradictoires je m’en remets à vous! :wink:
Voici donc les modèles que j’ai repérés:

www.darty.com…
HP Mini 210-4120EF - Atom Dual Core N2800 à 1,9 GHz - Intel GMA 3650 - 1Go DDR3

www.fnac.com…
Eeepc 1025C-GRY021S - Atom Dual Core N2800 à 1,9 GHz - carte graphique Intel Share - 1Go DDR3

www.pixmania.com…
Eeepc 1015BX-BLK173S - AMD Fusion Dual-Core C-50 à 1 GHz - AMD Radeon HD 6250 - 1Go DDR3

Merci d’avance pour votre aide!!! :slight_smile:
Edité le 05/03/2012 à 16:37

Personne?:frowning:

:hello:

Concerne plutôt la section Ordinateurs Portables, je déplace. :jap:

Navré pour cette erreur.

Alors pour le au moins 6 heures, ça devrait passer pour l’ensemble des machines proposées.
Après l’AMD est beaucoup plus puissant en vidéo et permet même de jouer un peu sur sa machine.
L’intel se rattrape par une meilleure autonomie.
Donc en gros si les performances ne te dérangent pas et que tu cherches la meilleure autonomie, => Intel.
Et si tu veux une machine un peu plus polyvalente => AMD.
Sur l’Intel il est quand même urgent d’attendre car il me semble qu’Intel vient de sortir un nouvel atom au même prix que le 2800 mais avec une bien meilleure carte vidéo.